En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Gree lance la gamme portable Shiny : technologie et respect de l’environnement

Publication: 19 juillet

Partagez sur
 
La gamme portable Shiny est remarquable par l’incorporation du gaz R-32, plus respectueux de l’environnement et l’incorporation de WiFI, pouvant être gérée depuis un Smartphone ou une tablette...
 

L’air conditionné domestique accueille une nouvelle référence mondiale : la gamme de systèmes portables Shiny de GREE qui permet de contrôler tout du séjour de la maison ou du bureau sans installation et avec une consommation minimale. Au total, la gamme comprend 6 modèles (Shiny 7, Shiny 8, Shiny 9, Shiny 12F, Shiny 12FC et Shiny 9F WiFi) avec des puissances allant de 2050W à 3520W uniquement dans une version froide et chaude et froide. Gree accueille également le gaz réfrigérant R-32 plus respectueux de l’environnement et efficace dans ses systèmes portables, l’intégrant dans le Shiny 9F et Shiny 9Wifi, qui comprend également la technologie Smart Wifi. Ce modèle est l’un des premiers de sa classe avec ce liquide de refroidissement, ce qui réduit le volume de charge et offre une performance supérieure. Ses composants, du compresseur à la plaque de base, ont été conçus pour fonctionner avec du gaz R32, qui a un potentiel de chauffage atmosphérique inférieur (PCA).

La famille Shiny se distingue par son design moderne, polyvalent, compact et silencieux. Il offre une protection multi-couche complète contre les surtensions, les surintensités, les gelées, les fuites de liquide de refroidissement et contre le débordement du réservoir.

Ils ont une télécommande qui permet de gérer facilement l’équipement. En outre, le modèle équipé de WiFi peut être entièrement géré, par le biais du mobile ou de la Tablette.

http://www.greecomfort.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: