En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

KSB Nomination d’un nouveau Président

Publication: 19 juillet

Partagez sur
 
Boris Lombard est le nouveau Président de KSB S.A.S...
 

Boris Lombard a pris les fonctions de Président de KSB S.A.S. au 1er juillet 2017. Cela fait suite à sa nomination, le 1er janvier dernier, au poste de Regional Executive Officer Region Europe West pour le Groupe KSB, fournisseur allemand de pompes, robinetterie et services associés.

Titulaire d’un Master of Business Administration de l’EM Lyon et d’un diplôme d’Ingénieur en génie électrique de l’INSA de Toulouse, Boris Lombard, 48 ans, s’est vu confié au cours de sa carrière de nombreux postes de direction générale à l’international. Il a exercé en dernier lieu la fonction de « Senior Vice President Corporate Development » pendant plusieurs années au sein d’un groupe international du secteur des pompes.

http://www.ksb.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: