En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

OPEN MIND à l’EMO : hyperMILL® maintenant disponible avec la machine virtuelle

Publication: 19 juillet

Partagez sur
 
A l’occasion du prochain EMO, Hanovre 18-23 septembre 2017, la société OPEN MIND Technologies AG présentera en avant-première sa simulation machine basée sur les codes CN hyperMILL® VIRTUAL Machining Center...
 

Des usinages en « live » avec les stratégies innovantes du pack haute-performance hyperMILL® MAXX Machining seront également visibles sur le stand A08 dans le hall 25. De plus, le développeur de logiciels de CFAO et de post-processeurs donnera un premier aperçu de la nouvelle version hyperMILL® 2018.1 à Hanovre..

Dans l’usinage, les opérations de fraisage avec les centres 5 axes performants sont de plus en plus variées. Une simulation machine fiable est plus importante que jamais et pour atteindre cet objectif, OPEN MIND a développé hyperMILL® VIRTUAL Machining Center. Cette solution de simulation virtuelle exploite directement le code CN obtenu après le lancement du post-processeur, ainsi les mouvements simulés par la machine virtuelle sont parfaitement conformes à la réalité.

Efficacité MAXXimale avec hyperMILL® MAXX Machining

Le pack haute-performance hyperMILL® MAXX Machining garantit un gain d’efficacité avec ses trois modules d’ébauche, de finition et de perçage hautement efficaces. Les entreprises manufacturières utilisant ces stratégies FAO innovantes réalisent un gain de temps allant jusqu’à 90 % pour la finition et 75 % pour l’ébauche. Les visiteurs pourront découvrir le fort potentiel d’économie offert par l’usinage tangentiel des faces planes 5 axes lors de la démonstration en direct sur le stand d’OPEN MIND.

Fourni avec hyperMILL® 2018.1

Avec la stratégie de fraisage contours sur modèle 3D, il est possible de programmer des surfaces verticales encore plus facilement. Le fraisage de contours est généré automatiquement via la sélection de surfaces perpendiculaires. Les nouvelles fonctions pour l’usinage 5 axes en roulant avec courbe d’appui seront également disponibles pour les utilisateurs d’Autodesk Inventor avec hyperMILL® 2018.1. En choisissant simplement les surfaces, les utilisateurs peuvent créer facilement et rapidement des surfaces et des courbes basées sur les géométries sélectionnées et parfaitement adaptées à l’usinage en roulant.

http://www.openmind-tech.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: