En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Économisez en choisissant le bon contrat de services

Publication: 20 juillet

Partagez sur
 
Pour les installateurs de systèmes de câblages et les personnes qui achètent ou utilisent des certificateurs de câblages, il est primordial d’y associer un contrat de services qui soit accessible et qui offre des délais d’immobilisation les plus courts possible...
 

IDEAL Networks a développé un nouveau contrat de services complet nommé Sapphire qui permet aux utilisateurs de certificateurs LanTEK II et LanTEK III, de réduire leurs coûts en évitant les dépenses imprévues, tout en optimisant leur productivité.

Le contrat de services Sapphire permet aussi de limiter les consommables car certains accessoires d’usures seront remplaçables gratuitement. Ainsi chaque année l’installateur pourra choisir un kit de pièces de rechange pour son LanTEK II ou LanTEK III parmi : des embouts RJ45 pour adaptateurs Permanent Link des cordons de référence Cat. 6A des adaptateurs Channel Link CAT6/5e un adaptateur Channel Cat. 6A des batteries.

Pour préserver la précision des appareils et la conformité aux normes internationales ISO IEC 61935-1 & TIA 1152, un étalonnage annuel est également inclus gratuitement, tout comme les mises à jour logicielles et firmware. Pour éviter de ralentir la productivité terrain lors de l’étalonnage, un appareil de remplacement pourra être prêté sur demande ; livré le même jour que la collection du LanTEK II or LanTEK III sous contrat.

Le nouveau contrat intègre aussi une extension de garantie pour aider les utilisateurs à gérer les coûts en leur évitant des dépenses dues aux réparations imprévues. Si malencontreusement donc un souci était avéré, la réparation du certificateur LanTEK II ou LanTEK III serait couverte sur la durée du contrat. Et pour éviter de perdre du temps un certificateur de prêt sera si nécessaire gratuitement envoyé le lendemain suivant la réception de déclaration de panne.

Lorsque le LanTEK II ou LanTEK III nécessitera une réparation ou un calibrage usine, la récupération sur site et la livraison retour SAV seront gratuites ; toujours dans l’esprit de minimiser les dépenses..

« Le certificateur de câblage LanTEK III possède, pour des dépannages optimisés, des outils de diagnostics avancés comme l’analyse temporelle des pertes par réflexion (TDRL) et par NEXT (TDX). Il intègre également une batterie avec la meilleure autonomie du marché et pour le partage instantané des données de test il exploite l’application gratuite IDEAL AnyWARE pour Smartphones » explique Tim Widdershoven directeur du marketing IDEAL Networks. «  Nous avons développé le contrat de services Sapphire dans le but de faciliter la vie des installateurs utilisant des certificateurs de câblages. »

Ce contrat apporte un bénéfice supplémentaire à savoir une formation en ligne gratuite. Les installateurs et leurs clients finaux peuvent ainsi profiter d’une productivité et d’une efficacité optimales lorsqu’ils utilisent les LanTEK III. De plus le support technique d’IDEAL Networks reste accessible sur un numéro non surtaxé.

Le contrat de services Sapphire est disponible pour tous les certificateurs LanTEK II or LanTEK III et III de moins de 5 ans. Si vous l’achetez dans les 60 jours après l’achat d’un nouveau LanTEK III vous bénéficierez d’une réduction de 10 % afin de vous proposer un prix encore plus abordable. Les tarifs publics HT démarrent ainsi à 850 € par an seulement.

http://www.idealnetworks.net

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: