En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BECHTLE poursuit son déploiement international

Publication: 18 juillet

Partagez sur
 
BECHTLE se tourne vers la Russie et la Turquie !. 11 partenaires intégrés au réseau GITA (Global IT Alliance)...
 

Le groupe Bechtle poursuit sa dynamique d’internationalisation et noue un nouveau partenariat stratégique : le groupe SOFTLINE. Créé en 1993, il dispose de 30 implantations à travers le monde. En intégrant le programme GITA (Global IT Alliance), l’acteur eurasiatique permet ainsi à BECHTLE d’intensifier son ancrage sur les marchés russe, turc et la Communauté des Etats Indépendants (CEI).

En 2016, SOFTLINE a réalisé un chiffre d’affaires d’un milliard de dollars et emploie plus de 3 900 personnes au service de 60 000 clients du secteur public et privé. Ce partenariat stratégique a été largement éprouvé ces derniers mois et a déjà fait ses preuves au travers de multiples succès. Basé à Moscou, le spécialiste IT se concentre particulièrement sur les marchés émergents et les secteurs à forte croissance.

Avec ce récent partenariat, BECHTLE s’ouvre ainsi les portes aux marchés russe et turcs. Avant la signature de cet accord stratégique, une phase de tests approfondis a été menée sur plusieurs mois avec des résultats probants et encourageants.

SOFTLINE rejoint ainsi le réseau international GITA (Global IT Alliance), aux côtés de ATEA (Scandinavie et les États baltes), COMPUCENTRO (Mexique), CONNECTION (États-Unis), DATACENTRIX (Afrique du Sud), DATA # 3 (Australie), JBS (Japon), JOS (Chine, Hong Kong, Macao, Malaisie, Singapour et d’autres régions d’Asie), LEXEL (Nouvelle-Zélande) et MICROWARE (Brésil…

BECHTLE peut désormais accompagner ses clients sur de nouveaux territoires : Russie, Turquie, Azerbaïdjan, Uz-Bekistan, Arménie, Biélorussie, Roumanie, Géorgie, Tadjikistan, Kazakhstan, Turkménistan, Kirghizistan et Moldavie. SOFTLINE offre au réseau un large portefeuille de produits et de services.

«  Nous sommes très heureux d’accueillir Softline, un partenaire fiable qui permet à GITA de renforcer son rayonnement sur des marchés clés. Cette coopération ouvre la porte à des régions importantes comme la Russie et la Turquie. De plus, Softline partage nos valeurs et exigences de qualité. » Jürgen SCHÄFER, Membre du Directoire Bechtle AG, Responsable du segment IT E-Commerce.

«  L’adhésion à Global IT Alliance représente une occasion exceptionnelle de s’associer à un réseau international de premier ordre. A nous seul, nous comptons plusieurs sites répartis dans 30 pays à travers le monde. Aux côtés d’autres partenaires informatiques, nous serons en mesure de soutenir des projets informatiques complexes et globaux. Le portefeuille complet de solutions cloud de SOFTLINE comprend IaaS, PaaS, SaaS, la virtualisation, la collaboration, la sécurité et la mobilité. En outre, l’entreprise offre des solutions de licence, de la formation, de la gestion d’actifs et des services gérés. Avec BECHTLE, nous étudions déjà la possibilité d’étendre notre collaboration à l’Amérique latine » Igor BOROVIKOV, Président du conseil d’administration Softline.

http://www.bechtle.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: