En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Hexagon Manufacturing Intelligence lance PC-DMIS 2017 R2

Publication: 17 juillet

Partagez sur
 
La version PC-DMIS 2017 R2 continue de s’améliorer pour mieux répondre aux exigences des utilisateurs et offrir une série d’opérations optimisées...
 

Hexagon Manufacturing Intelligence commercialise aujourd’hui PC-DMIS 2017 R2, la toute dernière édition du logiciel de métrologie le plus apprécié au monde. Il s’agit de la seconde version des deux versions PC-DMIS principales prévues en 2017, qui comporte des mises à jour régulières de service packs et assure ainsi une fiabilité maximale de la plateforme.

La version PC-DMIS 2017 R2 intègre Slideshow dans les logiciels INSPECT, permettant aux utilisateurs de créer sans restriction des mises en pages personnalisées à l’aide de résultats de contrôle fournis lors de la mesure. Le logiciel INSPECT a d’abord été intégré dans la version PC-DMIS 2017 R1 en janvier 2017 sous la forme d’une simple interface de routines de mesure PC-DMIS. L’onglet Slideshow optionnel (licence additionnelle requise) peut afficher plusieurs diapositives d’étiquettes dimensionnelles et informationnelles à chaque routine de mesure effectuée par l’utilisateur. La résolution de maillage initiale est améliorée de l’importation jusqu’à la visualisation. La version PC-DMIS 2017 R2 simplifie l’application d’une carte couleur à l’objet de données de maillage, la création de points d’annotation et l’alignement des objets de données de maillage sur le modèle CAO ou l’alignement d’un maillage sur un autre objet de maillage. Le Vision Live View affiche désormais les fonctions déjà programmées sans avoir à basculer en vue CAO et propose également un graphique de ligne active intégré.

La version PC-DMIS 2017 R2 améliore l’efficacité des caractéristiques visuelles en réduisant le nombre de revérifications dues à la contamination. Le filtre de valeur anormale a été amélioré pour mieux supporter les nuisances sur les petits segments d’arc et aux points de fin de ligne, permettant au programmateur de réduire le nombre d’analyses manuelles et de vérifications. Le nouveau support de scanner optique AICON permet une automatisation homogène de l’acquisition des capteurs et de la mesure et l’analyse du PC-DMIS. Les modèles FAO du VISI du logiciel Vero peuvent désormais être importés directement dans le PC-DMIS et se terminer par des « points de contrôle » définis pouvant être automatiquement convertis en mesures. L’importation du fichier CAO est désormais compatible avec plusieurs processeurs, offrant ainsi une importation plus rapide et une meilleure expérience globale. De plus, la nouvelle fenêtre Virtual Machine est maintenant divisée en trois dispositions d’affichage pour simplifier la sélection de machines et dispose d’une nouvelle catégorie Table Only ; la programmation peut ainsi être réalisée même si la machine exacte est inconnue. Une nouvelle barre d’outils de CAO réunit au même endroit tous les outils nécessaires pour l’importation CAO et la sélection GD&T.

« La version PC-DMIS 2017 R2 améliore globalement les processus de travail dans tous les domaines du produit et continue de se focaliser sur une plus grande stabilité du produit tout en renforçant l’expérience utilisateur, » observe Ken Woodbine, responsable de ligne de produits au sein de la division Logiciels de métrologie d’Hexagon Manufacturing Intelligence. « En améliorant l’expérience utilisateur et les outils qui réduisent la complexité des tâches intrinsèquement complexes, la version PC-DMIS 2017 R2 élimine les conflits dans les activités principales de création, validation, exécution et analyses des routines de mesure et de leurs résultats. »

Les autres améliorations notables de la version PC-DMIS 2017 R2 comprennent : une interface CREO Direct de CAO, un balayage 4 axes, une assistance LSP-S2 Scan+, des fonctions de communication avec la machine, un support de palpage HP-THD, un nouveau traducteur SolidEdge de CAO, un support QuickScan pour palpeurs laser, une plus grande précision grâce au HP-S-X5-HD à extensions longues, une amélioration continue de l’interface utilisateur, etc.

PC-DMIS 2017 R2 est téléchargeable immédiatement. De plus amples informations sont fournies au sein du réseau de distribution Hexagon.

http://www.hexagonmi.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: