En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

IMI Precision Engineering, Les produits essentiels ne sont plus qu’à un clic

Publication: 17 juillet

Partagez sur
 
Pour étendre sa présence numérique, IMI Precision Engineering vient de lancer un nouveau site web amélioré qui donne aux ingénieurs et aux responsables de maintenance un moyen encore plus simple d’accéder à des pièces vitales...
 

Compatible avec les terminaux mobiles, le site web a été lancé en 20 langues pour fournir 34 pays et on peut y accéder par le biais de imi-precision.com, pour garantir aux clients qu’ils ne sont jamais à plus de quelques clics de la pièce qu’ils recherchent. Offrant un accès en temps réel aux caractéristiques de plus de 100 000 produits de haute qualité, ainsi que des informations et conseils techniques en passant par une seule plateforme, ce nouveau site peut être consulté depuis un ordinateur de bureau, une tablette ou un téléphone mobile.

Grâce à ce site, les utilisateurs auront accès à toute une palette de fonctionnalités à haute valeur ajoutée qui facilitent la tâche aux ingénieurs et responsables de maintenance pour obtenir le produit adapté à leur application. Cela va d’une fonction d’échanges en direct où les clients peuvent avoir une conversation en tête-à-tête avec un conseiller technique aux catalogues spécialisés et aux fiches techniques.

Parmi les autres services techniques, citons un outil de configuration de vérins qui permet au client de choisir les composants exacts pour créer une pièce adaptée à leurs besoins spécifiques et, une fois la configuration terminée, il sera facile d’accéder aux fichiers de CAO et de les télécharger. Pour renforcer ce processus, les clients possèdent également un compte qui leur permet d’afficher tous les renseignements détaillés sur les commandes et devis en cours et passés.

Ciaran Crowley, Directeur Général d’IMI Norgren Express, donne les explications suivantes : « Le nouveau site web donne à nos clients la possibilité de découvrir nos aptitudes, d’obtenir aide et assistance techniques, et de trouver et acheter tous leurs produits au même endroit. Notre objectif est de réduire considérablement le temps passé à rechercher et à commander les pièces de rechange pneumatiques et, comme le site web est conçu pour les mobiles, cela garantit aux clients un accès pratique 24 heures sur 24 sur leur smartphone. »

« Plus souvent, nous constatons que nos clients ne recherchent pas seulement des solutions Produits, mais également les connaissances techniques et l’expérience qui vont avec, et c’est pourquoi nous mettons le service au coeur de ce que nous faisons. Notre entreprise est débordante d’esprits merveilleux qui ont une grande expérience et nous souhaitons voir nos clients s’en servir plus facilement. Nos clients adoptant de plus en plus les plateformes numériques, le site a été mis au point en s’appuyant sur des outils d’analyse et sur le retour d’information continu des clients pour garantir la navigation la plus simple possible. »

"Le site web présente toute une palette de nouvelles fonctionnalités qui visent à rationaliser le plus possible le processus d’achat de produits. En outre, nous avons ajouté un certain nombre de zones dédiées qui facilitent la tâche à nos clients à la recherche du bon produit pour leur application. Ceci comprend notre configurateur CAO et notre section Expertise qui dispense ses conseils sur des secteurs spécifiques."

Le site s’inscrit dans la lignée du lancement de la nouvelle appli IMI Norgren Express par IMI Precision Engineering à la fin de l’année dernière, pour offrir aux clients une solution plus rapide et plus simple en matière d’approvisionnement en pièces de rechange.

http://www.imi-precision.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: