En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sennheiser signe un contrat de partenariat avec l’intégrateur NextiraOne

Publication: Avril 2013

Partagez sur
 
Sennheiser, spécialiste des micro casques sans fil et filaires professionnels et NextiraOne, leader européen dans l’intégration de solutions de communications annoncent leur partenariat...
 

Sennheiser annonce ce jour la signature d’un partenariat avec NextiraOne, entreprise internationale qui conçoit, intègre, déploie et exploite des solutions de communications. Ce contrat porte sur l’ensemble des solutions Sennheiser permettant ainsi de couvrir l’ensemble des besoins en communication des clients.

La distribution de l’ensemble de l’offre de Sennheiser est une décision stratégique pour NextiraOne, qui recherchait un partenaire spécialiste dans le domaine des communications en entreprises et en centres d’appels.

Ce partenariat permettra également à Sennheiser de bénéficier premièrement de l’expertise de NextiraOne dans les communications unifiées, domaine dans lequel Sennheiser souhaite fortement se développer, et deuxièmement permettra de bénéficier d’une plus grande visibilité sur le territoire national et notamment auprès des grands comptes, entreprises et centres d’appels.

« Sennheiser propose une offre complète avec des produits d’une excellente qualité sonore et un système de protection acoustique ActiveGard optimal. Il était donc naturel que la marque ait sa place dans notre portefeuille produits, alors même qu’elle porte un intérêt croissant aux communications unifiées, qui sont l’un de nos axes stratégiques » déclare Sébastien Penel, responsable de la ligne d’activité Communications Unifiées chez NextiraOne.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique