En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

MAYR, La perfection pour chaque besoin

Publication: 18 juillet

Partagez sur
 
Servo-accouplements fiables et sans-jeu pour toute configuration d’entraînement...
 

Selon l’application, les accouplements d’arbres sur les axes moteurs sont sujets à des contraintes très variées. Mayr® propose une large gamme de produits de technologie avancée en accouplements à soufflets, accouplements à paquets de lamelles et à étoile élastomère. Cette série de produits modulaires s’est tout récemment développée grâce à l’ajout de nouvelles conceptions de moyeux et manchons intermédiaires. L’outil de sélection intelligent sur le site web aide à la sélection d’accouplements de grande qualité, proposés à des prix compétitifs et livrés sous des délais courts.

Mayr® fait partie des leaders mondiaux de la transmission mécanique et tire sa force de plus d’un siècle d’expérience et de savoir-faire dans le domaine. La société a par exemple développé des servo-accouplements adaptés pour des vitesses de 20 000 tr/mn et plus. Pour ces pièces spécifiques, chaque élément est conçu avec une précision renforcée qui conduit à des tolérances de montage axiales et radiales réduites au minimum. Ils sont ensuite équilibrés une fois complétement assemblés.

Mayr® teste ses accouplements sur des bancs d’essais de dernière technologie dans des conditions identiques à celles des applications réelles, garantissant un niveau de qualité constant.

En parallèle, mayr® conçoit et produit des limiteurs de couple et des freins innovants. Dans de nombreuses applications, l’association d’accouplements et de limiteurs de sécurité permet une protection optimale contre les dommages onéreux causés par les surcharges. Pour ces solutions intégrales, mayr® offre également son expertise et sa qualité de service issues d’une seule et même source.

http://www.mayr.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: