En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kodak Alaris remporte le Summer Pick Award décerné par l’institut BLI

Publication: 18 juillet

Partagez sur
 
L’institut Buyers Laboratory LLC (BLI) a décerné au scanner Kodak i3500 un Summer 2017 Pick Award, primant le Meilleur scanner de production faible volume...
 

Le périphérique puissant mais compact a été choisi pour son exceptionnelle facilité d’utilisation, son coût total de possession réduit, sa capacité de traitement de supports supérieure et ses logiciels uniques, débouchant sur des workflows efficaces et une meilleure productivité des équipes. Kodak Alaris a décroché le plus grand nombre de récompenses Pick Awards et Succès exceptionnel en matière d’innovation (25) de la part de l’institut BLI parmi tous les fabricants de scanners. En outre, la société a remporté le titre de Gamme de scanners de l’année en 2016 et en 2017, décerné par l’institut Buyers Laboratory LLC, marquant ainsi le premier revendeur de scanners à obtenir ce titre deux années consécutives.

« Le scanner i3500 est une solution de numérisation robuste, fiable et facile à utiliser destinée aux entreprises utilisant des processus papier fastidieux », a déclaré Jamie Bsales, directeur de l’analyse logicielle pour la division Keypoint Intelligence de Buyers Lab. « De plus, avec un coût total de possession plus de deux fois inférieur à la moyenne pour ce type de périphérique testé par l’institut BLI, le scanner i3500 représente un excellent choix. »

Technologie avancée

Le scanner i3500 offre des fonctionnalités avancées afin de simplifier les tâches de capture pour les opérateurs de numérisation et de garantir les meilleurs résultats :

- La technologie Smart Touch permet aux utilisateurs de personnaliser jusqu’à neuf profils de numérisation, qui peuvent être utilisés pour accéder rapidement aux workflows récurrents.

- La combinaison d’une détection d’alimentation multiple et d’un travail de protection intelligente des documents permet de détecter des irrégularités sonores au niveau du trajet du papier. Ceci permet d’alerter les utilisateurs de manière préventive de tout risque de bourrages ou d’erreurs d’alimentation ainsi que d’éviter d’endommager les exemplaires originaux.

- La technologie Perfect Page optimise automatiquement la qualité d’image pour chaque numérisation.

Joe Ellerman, responsable américain des opérations du laboratoire pour la division Keypoint Intelligence de Buyers Lab, explique que « Le scanner a obtenu de très bonnes performances à la batterie de tests réalisés par l’institut BLI, délivrant des performances sans défaut lors d’une période rigoureuse de cinq journées de tests de durabilité comportant plus de 125 000 numérisations ». « L’unité offre également une grande flexibilité de manipulation des supports. Elle peut accueillir des papiers de poids et de formats très différents, ainsi que des types de supports délicats ou épais tels que du papier de riz et des cartes d’identité, depuis son chargeur automatique de document (ADF) d’une capacité de 300 pages. »

Au-delà de la numérisation : simplifiez considérablement la capture des informations

Selon Pricewaterhouse Coopers et Iron Mountain, 43 % des sociétés « tirent peu d’avantages concrets de leurs informations », tandis que 23 % n’en tirent simplement aucun. L’Alaris IN2 Ecosystem, lancé par Kodak Alaris plus tôt cette année, permet aux entreprises de transformer le chaos des données en un puissant avantage compétitif. L’écosystème est l’association d’un matériel tel que le scanner i3500, d’un logiciel, de services et de partenariats supérieurs qui permettent aux entreprises de capturer, reconnaitre et extraire des informations essentielles à partir de données.

« L’échelle et la complexité des données d’aujourd’hui nécessitent une approche intégrée », selon Siddhartha Bhattacharya, vice-président du Global Marketing pour la division Kodak Alaris Information Management (IM). « Le scanner i3500 constitue la solution idéale pour affronter le chaos des données à la croisée des documents numériques et physiques. L’Alaris IN2 Ecosystem offre davantage de valeur en aidant les clients à extraire leurs informations essentielles et à les intégrer dans leur processus et workflows professionnels. »

http://www.kodakalaris.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: