En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TECHNIC ASSISTANCE signe ses engagements au profit de ses licenciés

Publication: 17 juillet

Partagez sur
 
TECHNIC ASSISTANCE s’engage vis-à-vis des candidats à la licence de marque dans son DIP et son contrat, bien au-delà de ses obligations légales...
 

TECHNIC ASSISTANCE développe son réseau de licence de marque en appliquant les valeurs qui ont fait son succès depuis toujours : Proximité, Réactivité et Fidélité

Savoir-Faire : Technic Assistance détaille le savoir-faire qui est transmis à ses licenciés. Les candidats connaissent par avance les engagements forts de Technic Assistance en leur faveur : Formation initiale théorique et pratique, Manuel opérationnel complet et disponible sur la plateforme collaborative, les licenciés Technic Assistance sont parfaitement formés et prêts à démarrer leur activité.

Assistance : Pendant l’ouverture et aussi pendant toute la durée du contrat, Technic Assistance s’engage sur la durée et la qualité de l’assistance à l’ouverture, et aussi sur les visites régulières des agences par les animateurs du réseau. Les candidats connaissent par avance les engagements de l’enseigne en leur faveur.

Rentabilité : Technic Assistance communique à ses candidats les résultats détaillés de ses agences pilotes. Les candidats connaissent la rentabilité qu’ils peuvent atteindre en appliquant le savoir-faire et les méthodes Technic Assistance. Chez Technic Assistance tout est clair et transparent.

Technic Assistance recherche des partenaires prioritairement sur les villes suivantes : Rouen, Le Mans, Tours, Dijon, Lyon, Strasbourg, Mulhouse ainsi que toute la région Ile de France.

http://www.technic-assistance.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: