En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Croissance Record de Massivit 3D Durant Les 12 Derniers Mois

Publication: 14 juillet

Partagez sur
 
Depuis le lancement de sa nouvelle imprimante 3D grand format à drupa 2016, la société a remporté 30 nouveaux clients à travers le monde...
 

La société Massivit 3D Printing Technologies a annoncé aujourd’hui une croissance de près de 350 % de son chiffre d’affaires depuis le lancement de son imprimante 3D Massivit 1800 au salon drupa 2016.

Ce succès fulgurant a permis à la société de remporter plus de 30 clients dans 15 pays et sur cinq continents. Depuis le lancement de son produit phare, la Massivit 1800, la société a également élargi son réseau de distribution mondial, qui compte désormais 25 distributeurs, afin d’offrir à ses clients une offre complète de service clientèle, support et formation.

La Massivit 1800, seule imprimante 3D au monde spécialement conçue pour la signalétique et l’affichage grand format, permet aux professionnels de produire des applications percutantes d’une qualité supérieure à celle des méthodes traditionnelles, tout en augmentant leur compétitivité.

Parmi les clients bénéficiant déjà des avantages de cette imprimante, citons SuperSize, une entreprise spécialisée dans l’impression 3D, filiale duleader israélien du retail Heidia Group. L’entreprise basée à Petach Tikva a acquis la Massivit 1800 afin d’élargir son offre commerciale aux secteurs du retail, de la publicité et de l’événementiel.

« En presque 30 ans d’expérience dans le secteur, nous avons acquis une réputation d’artisans experts de l’affichage retail emblématique auprès de nombreuses marques internationales. Le maintien de cette aptitude à offrir à nos clients des affichages innovants est au cœur de notre modèle d’affaires, et c’est la raison pour laquelle nous continuons d’investir dans des technologies de pointe », explique Ofer Gal, Fondateur et Président de Heidia Group. « En nous donnant la possibilité de produire rapidement des affichages à la fois luxueux et captivants, notre Massivit 1800 apporte non seulement une nouvelle dimension à notre portefeuille, mais est aussi notre solution de choix pour les pièces les plus spectaculaires.. »

« D’ailleurs, nous venons de produire un flamand rose de 1,8m de haut pour un événement privé haut de gamme. Grâce aux deux têtes d’impression de la Massivit 1800, il ne nous a fallu qu’une journée pour imprimer le flamand rose en 3D. Le modèle, qui a été peint en rose saumon, est aujourd’hui exposé au domicile de l’organisateur de l’événement. Il continue de captiver les visiteurs, mais a aussi contribué à la hausse de notre chiffre d’affaires. »

En outre, Sismaprint, l’un des leaders italiens de l’impression numérique, est parvenu à atteindre ses objectifs de pénétration de nouveaux marchés depuis l’installation de sa Massivit 1800.

« Comme nous sommes les premiers à avoir adopté la technologie en Italie, cela nous a permis de différencier notre offre commerciale et de repousser les limites des applications de très grande taille », explique Oscar Stucchi, Président de Sismaprint. « En atteignant de nouveaux sommets pour nos applications existantes, nous avons élargi notre clientèle et pénétré les marchés de la publicité, de l’événementiel et de la décoration intérieure. »

Grâce à sa vitesse d’impression inégalée et à ses deux têtes d’impression, l’imprimante est capable de produire en temps record des modèles d’1,80m de haut qui permettent de créer des publicités captivantes, des objets uniques en leur genre et bien davantage.

« L’impact immédiat qu’a l’imprimante 3D Massivit 1800 sur l’activité de nos clients prouve qu’elle a réussi à combler une lacune technologique sur le marché », remarque Avner Israeli, CEO de Massivit 3D.

« Cela prouve aussi que les managers marque et marketing de leurs propres clients sont constamment à la recherche de manières d’optimiser leurs budgets et d’augmenter l’impact de leurs campagnes », conclut-il.

http://massivit3d.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: