En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Double nomination chez DOM Ronis

Publication: 14 juillet

Partagez sur
 
DOM RONIS, spécialiste des solutions de verrouillage industriel, annonce la nomination de Francis Cazin, Directeur Opérationnel, et de Rémi Lamouroux, Directeur Technique et QSE (Qualité-Sécurité-Environnement)...
 

L’occasion de revenir sur le savoir-faire de cette industrie centenaire.

Francis Cazin, Directeur Opérationnel : Bénéficiant d’une formation de technicien supérieur en commerce et gestion, Francis Cazin affiche une expérience professionnelle significative dans la distribution, aussi bien en BtoC qu’en BtoB. C’est en 1988 qu’il découvre les serrures RONIS en rejoignant l’un des distributeurs de la marque, avant d’acquérir en 1996 la société TSS qui assure ce même service pour la région Sud-Ouest. En 2003, quand DOM RONIS rachète TSS, Francis Cazin rejoint le site de la maison mère à Sancoins (18). Il poursuit alors toute sa carrière en tant que Directeur de DOM-TSS, entité spécialement dédiée aux commandes de produits industriels distribués par les grands quincailliers français.

Parallèlement Directeur du service clients de DOM RONIS depuis 2014, il se voit aujourd’hui, à 61 ans, confier le poste de Directeur Opérationnel. Il aura pour mission de superviser les services Clients, Supply Chain et Production avec pour objectif de veiller au respect des engagements de l’entreprise vis à vis de ses clients industriels tant en terme de qualité que de délais.

Rémi Lamouroux, Directeur Technique & QSE

Diplômé de l’ENSMM de Besançon (Ecole Nationale Supérieure de Mécanique et des Microtechniques), Rémi Lamouroux a rejoint DOM RONIS en 2014 en tant qu’Ingénieur Projet. Après avoir été successivement Responsable Bureau d’Etudes & Méthodes puis Responsable Bureau d’Etudes Outillage & Maintenance, il occupe depuis janvier 2017 le poste de Directeur Technique & QSE.

Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Rémi Lamouroux, âgé de 27 ans, est chargé notamment d’analyser les demandes clients afin de leur proposer des solutions innovantes sur-mesure, de gérer les projets d’industrialisation et d’amélioration continue mais également de suivre les audits de certification ISO conformément à la législation.

http://www.ronis.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: