En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

3DCeram présente son savoir-faire technologique et ses services en Corée

Publication: 14 juillet

Partagez sur
 
3DCeram, société qui regroupe un ensemble d’expertises dans le domaine des matériaux et procédés d’impression 3D d’objet céramique, participe au salon ACE 2017 de Séoul, en Corée...
 

Aux côtés de son partenaire coréen MSR Technology Co., Ltd, l’équipe de 3DCeram, y présente l’ensemble de ses services d’impression 3D céramique :

- La technologie FCP pour la production de pièces on demand

- La ligne d’impression 3D CERAMAKER avec les imprimantes CERAMAKER 100 et 900

- La gamme 3DMIX (une gamme complète de consommables pour l’impression 3D adaptée aux imprimantes CERAMAKER, pates standards ou sur-mesure)

- Ses services de formation et d’accompagnement sur-mesure

Véritable société d’ingénierie, 3DCeram aide ses clients à définir leurs besoins en terme de production, leur livre une ligne de production par impression 3D clé en main et leur propose une gamme de service pour les accompagner lors de la production des premières pièces.

Pour Richard Gaignon, co-dirigeant de 3DCeram : « Ce salon est une occasion unique de présenter nos nouvelles avancées technologiques autour de l’impression 3D céramique et l’éventail de nos technologies et l’étendue de nos services on demand au marché asiatique. C’est aussi l’occasion de poursuivre nos opportunités de coopération avec le marché asiatique, et d’échanger sur les technologies, les matériaux ainsi que sur les derniers équipements, capables de répondre aux besoins de nos clients de l’industrie, de l’aéronautique, du luxe et du biomédical ».

La technologie développée par 3DCeram

3DCeram met en oeuvre une technologie unique qui permet la fabrication de composants céramiques directement à partir d’un fichier CAO, sans rupture de la chaîne numérique : la stéréolithographie laser.

Ce procédé unique est mis en œuvre par 3DCeram des composants céramiques sur mesure (FCP, service de production à la demande). Il permet de réaliser très rapidement des pièces de géométries les plus simples aux géométries les plus complexes.

3DCeram a créé CERAMAKER, une imprimante 3D dédiée à la céramique. Cette solution d’impression 3D s’adresse aux fabricants de pièces céramiques, aux intégrateurs utilisateurs de pièces céramiques, aux acteurs de l’industrie du luxe, du biomédical ou plus généralement de l’industrie.

http://3dceram.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: