En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Déchets du BTP : SUEZ lance vabene®

Publication: 11 juillet

Partagez sur
 
Une application pour simplifier la vie de chantier...
 

SUEZ lance aujourd’hui une application pour les clients professionnels du BTP destinée à faciliter la gestion des bennes sur chantier. Avec « vabene », SUEZ développe la première application gratuite du secteur en France. Grâce à ce service, les professionnels, clients de SUEZ, peuvent désormais commander, via des smartphones et des tablettes, une benne, son retrait ou encore sa rotation, le tout en 3 simples clics.

Déployée depuis le 1er juillet sur l’ensemble du territoire national, l’application est la seule en France de ce type. Elle permettra aux partenaires de SUEZ de gagner en performance et en agilité, tout en les accompagnant vers la réalisation de l’objectif de 70% de valorisation des déchets du BTP, inscrit dans la loi pour la transition énergétique et la croissance verte.

Cette application vient compléter les services proposés par SUEZ aux professionnels du BTP, comme Batireprise, une nouvelle offre dédiée aux distributeurs de matériaux de construction pour les professionnels. Grâce à ces services, SUEZ élargit sa gamme de solutions et consolide ainsi sa place de partenaire incontournable des acteurs du BTP.

Avec cette application, SUEZ poursuit sa stratégie digitale initiée depuis plusieurs années en France et à l’international. Elle vient compléter d’autres solutions et services digitaux comme Organix®, Valoservices®, OneTwoTri ou encore MonServiceDéchets, destinés aux professionnels et aux particuliers pour faciliter la gestion de leurs déchets.

http://www.suez.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: