En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vekia : Shining Star aux EuraTechAwards

Publication: 11 juillet

Partagez sur
 
Vekia gagne le challenge des meilleures startups dans la plus grosse catégorie : Shining Star. Ce challenge était organisé par EuraTechnologies lors de la 3ème édition des EuraTech Days Summer...
 

Vekia, la startup qui révolutionne la Supply Chain des enseignes de la distribution en s’appuyant sur des algorithmes statistiques issus du Machine Learning, est fière d’annoncer avoir remporté le challenge des meilleures startups organisé par EuraTechnologies lors de la 3ème édition des EuraTech Days Summer.

Vekia gagne ce challenge dans la plus grosse catégorie : Shining Star

Le 5 juillet dernier se déroulait les Euratech’Awards organisés par EuraTechnologies, pôle d’excellence économique dédié aux Technologies de l’Information et de la Communication de la métropole lilloise, lors de la 3ème édition des EuraTech Days Summer. Vekia a participé à ces Awards dans la catégorie Shining Stars (étoiles brillantes) aux côtés d’autres entreprises (Giroptic, Tymate, VisioTalent, Fitizzy, Critizr et Mazeberry). Après une première session de près de 2 000 votes, suivi d’un vote du public afin de nommer les 7 derniers finalistes de la catégorie, le dénouement final s’est joué devant plus de 500 personnes, et pas n’importe comment : à l’applaudimètre ! Ainsi, avec 83 décibels à l’applaudimètre, Vekia s’est vue décernée le trophée Shining Awards.

Une double récompense

Au-delà du fait d’avoir été élue Shining Star, Vekia est également reconnue comme une entreprise évoluant très rapidement et fait partie des réussites d’EuraTechnologies. Vekia est, en effet, en pleine croissance. L’entreprise compte actuellement plus de 60 collaborateurs et prévoit de doubler son effectif d’ici 2018. Par ailleurs, la startup a récemment annoncé une accélération de ses investissements sur le marché britannique et sa prochaine implantation aux Etats-Unis et en Asie.

« Nous sommes très fiers d’avoir remporté le challenge des meilleures startups organisé par EuraTechnologies. Cette récompense vient une nouvelle fois prouver la très forte croissance de Vekia et son caractère disruptif. Nous tenons à remercier EuraTechnologies pour leur aide et je tiens à remercier tous mes collaborateurs qui aident Vekia à grandir chaque jour, et à faire de cette entreprise, ce qu’elle est et ce qu’elle deviendra », déclare Manuel Davy, fondateur et président de Vekia.

http://www.vekia.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: