En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HONEYWELL annonce ses nouvelles caméras IP de la gamme EQUIP

Publication: 7 juillet

Partagez sur
 
Caméras IP 4K ultra HD sécurisées et vidéo panoramique 360°. De nouvelles caméras, idéales pour les professionnels de la sécurité cherchant des solutions plus simples pour les bâtiments connectés...
 

Honeywell enrichit sa gamme IP de caméras equIP®, conçues pour fournir des images de haute qualité dans des conditions d’environnement très peu lumineux. Ces nouvelles caméras equIP, dont le design est simple et unifié, offrent une meilleure expérience utilisateur de par leur facilité à être utilisées, entretenues et intégrées aux autres solutions dédiées aux bâtiments connectés.

Les nouvelles caméras equIP bénéficient de la toute dernière technologie offrant des images de plus haute définition, l’optimisation de la bande passante et l’analyse de scènes vidéo intégrée. Reposant sur la technologie de codec H.265, ces caméras diminuent le coût de stockage des enregistrements vidéo sans réduire la qualité de l’image, ce qui est synonyme de meilleure utilisation de la bande passante. Le logiciel d’analyse de scènes vidéo de Honeywell Xtralis, IntrusionTrace™, améliore la précision de la surveillance et sa réponse afin que l’utilisateur puisse réduire les pertes financières et limiter les interruptions de ses activités commerciales. Les caméras de la gamme equIP sont idéales pour les professionnels de la sécurité cherchant des solutions plus simples pour concevoir des bâtiments connectés. Elles peuvent être facilement intégrées aux autres solutions de l’écosystème Honeywell pour créer une plate-forme IP complète de surveillance et de contrôle de site. Ces caméras conviennent particulièrement aux entreprises et aux environnements sensibles pour lesquels une visibilité totale est un impératif majeur : bâtiments industriels, installations d’utilités publiques et liées à l’énergie, bâtiments liés à l’enseignement, au gouvernement et au secteur bancaire.

« Avec un fabricant digne de confiance tel que Honeywell, les professionnels de la sécurité sont assurés du fonctionnement sans faille et transparent de tous les composants de leurs systèmes de surveillance dédiés aux bâtiments connectés. » explique Gerald Coste, Global Video Product Director de Honeywell Security and Fire, de la division Honeywell Home and Building Technologies. « Il est essentiel aujourd’hui de répondre à la demande des clients, concernant la protection des entreprises et des sites sensibles, en offrant une solution IP totalement intégrée et fiable. »

La gamme des caméras equIP comprend :

- Caméra « box » IP 12 mégapixels 4K Ultra HD

- Caméra IP ultra-compacte IR

- Caméra mini-dôme IP d’extérieur IR

- Caméra IP Fisheye IR, d’intérieur / extérieur, 6 mégapixels

- Caméras IP WDR PTZ, 2 mégapixels, zoom x30

Les caractéristiques spécifiques aux caméras de la gamme equIP sont :

- Fonctionnalité de positionnement 3D pour les caméras PTZ

- Microphones intégrés sur les caméras d’intérieur, pour une plus grande précision

- Prise en compte des profils ONVIF S/G

- Intégration avec les enregistreurs réseau (NVR) et systèmes de gestion de vidéo (VMS) Honeywell tels que MAXPRO®, HUS, DVM, et les NVR de la gamme Performance.

- Compatibilité avec les NVR et VMS tiers

La gamme de caméras equIP est conçue pour une installation et maintenance simples par les professionnels de la sécurité. Quinze langues sont disponibles dans les manuels d’installation, et le montage des caméras n’exige qu’une seule personne. Les caméras de cette gamme peuvent réutiliser les supports de montage existants (poteaux, suspensions, supports muraux ou d’angle), ce qui permet de gagner du temps et de réduire les coûts. Si les caméras sont installées avec la solution MAXPRO de Honeywell, la mise en œuvre est encore plus simple car toutes les caméras sont automatiquement détectées par MAXPRO selon un processus totalement transparent. La nouvelle gamme equIP est totalement agréée CE, FCC et UL.

http://www.security.honeywell.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: