En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

L’IFSA et le Bureau Enquêtes Accidents Défense Air signent une convention

Publication: 11 juillet

Partagez sur
 
Une convention relative au suivi de la formation sur la sécurité aérienne générale...
 

A l’occasion du Salon Paris Air Show 2017, l’Institut français de sécurité aérienne (IFSA), centre de formation de Défense Conseil International, et le Bureau Enquêtes Accidents Défense Air signent une convention visant à rechercher des synergies potentielles dans le but de renforcer la sécurité aéronautique générale dans le domaine de la formation, de l’entrainement et de la simulation des enquêtes sur des accidents aériens.

En effet, l’IFSA, créé il y a 30 ans et internationalement reconnu dans les domaines de la prévention et de l’enquête des accidents d’aviation, contribue aux formations du BEAD Air qui, par cette convention, reconnait la qualité de son enseignement. Seul organisme de formation de ce genre en France et dont les cours, qui font partie intégrante des Systèmes de Gestion de Sécurité, sont sans cesse remis à jour, l’IFSA propose à ses clients des formations adaptées et modulables en fonction leurs besoins.

Au-delà de sa contribution à la formation des enquêteurs étatiques en France, l’IFSA forme des enquêteurs étatiques de nombreuses nationalités, en langue française, anglaise ou espagnole. Des industriels français de la défense, comme Airbus, ATR, SAFRAN ou Dassault font également appel aux services de l’Institut.

http://www.groupedci.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: