En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hitachi ouvre deux nouveaux comptoirs à Nantes et Rennes

Publication: 6 juillet

Partagez sur
 
Hitachi Chauffage et Climatisation vient d’ouvrir deux nouveaux comptoirs dans le Nord-Ouest de la France, l’un à Nantes et l’autre à Rennes...
 

Ces ouvertures portent à 37 le nombre de comptoirs Hitachi en France.

Pour rappel, Hitachi déploie un réseau unique de distribution : les comptoirs, dont le concept repose sur des distributeurs de proximité, dédiés à la marque Hitachi sur les gammes de produits « résidentiel » et « petit tertiaire ».

Les comptoirs de Nantes et Rennes sont sous enseigne CVC-DISTRITEC et couvrent les départements de l’Ille-et-Vilaine, la Loire Atlantique, la Mayenne et la Vendée.

Le comptoir de Nantes, ouvert en mai 2017, dispose d’une surface de 400m2. Il est composé d’un showroom, d’un libre-service et d’un espace de stockage. Une équipe de trois personnes (responsable, commercial sédentaire et administration des ventes) anime le site.

A Rennes, c’est dans un bâtiment neuf qu’une équipe de 5 personnes s’est installée début juin.

Le comptoir, d’une surface de 600m2, dispose d’un showroom, d’une salle de formation, d’un libre-service, d’une zone de stockage et d’une cellule technique.

Les 3 techniciens de la cellule assurent les études et le suivi technique des projets des 2 comptoirs.

Yves-André Mengual, directeur opérationnel de CVC-DISTRITEC est séduit par le partenariat fort qui est noué avec Hitachi et la stratégie commerciale de la marque. Il considère les 2 comptoirs CVC-DISTRITEC comme : « Des magasins d’usine qui sont dans la continuité de l’industriel ». Avant d’ajouter : « Le panel de produits et solutions Hitachi est d’une grande fiabilité et couvre tous les besoins du marché ».

Avec ses 2 nouvelles ouvertures, Hitachi renforce son maillage territorial, fidèle à sa volonté d’être toujours plus proche de ses clients.

http://www.chauffage.hitachi.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: