En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le moteur à induction modulaire à bas coût cible les applications pompes

Publication: 5 juillet

Partagez sur
 
Le moteur asynchrone modulaire préfabriqué, caractérisé par sa taille compacte, sa légèreté, son prix d’achat réduit et sa rapidité de livraison, convient parfaitement aux applications pompes et ventilateurs standards...
 

ABB, le leader des technologies de l’énergie et de l’automation, lance un moteur asynchrone modulaire dont les délais de livraison sont inférieurs de plusieurs semaines à ceux de leurs équivalents spécialisés.

C’est une plateforme préfabriquée dans laquelle tous les plans et schémas sont standardisés et préconditionnés, ce qui réduit le délai de livraison. Les clients peuvent accéder à des dessins en 2D et 3D grâce à DocStage d’ABB, un système en ligne de partage et de gestion de la documentation tout au long du processus commande-livraison.

« Notre plateforme préfabriquée se situe à mi-chemin entre un moteur construit sur mesure et un modèle clé en mains », explique Carl Nilsson, Global Product Manager responsable des gros moteurs chez ABB. « En préparant d’avance la documentation, nous limitons considérablement la phase de conception. Grâce à cette approche, nous réduisons les délais d’ingéniérie puisque les pièces dont nous avons besoin, fabriquées dans nos usines, sont déjà prêtes ».

http://new.abb.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: