En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kässbohrer ouvre une nouvelle usine à Achstetten

Publication: 5 juillet

Partagez sur
 
M.Alper Aydın, Directeur Marketing de Kässbohrer, présidera la cérémonie d’ouverture...
 

Le 5 juillet 2017, l’inauguration de la nouvelle usine en présence de Karlhubert Dischinger, président de VSL-BW, Karin Schütz, secrétaire d’Etat et Martin Bendel, le maire d’Ulm, ainsi que Paul Bailer, membre du conseil Achstetten, sera l’occasion, pour Kässbohrer, de faire se rencontrer les principales associations du métier comme L’Association Allemande des Transports et de la Logistique (VSL-BW – Verband Spedition und Logistik – Baden-Wüttemberg), les partenaires commerciaux et les clients de 13 pays différents. Plus de 300 participants sont attendus, avec la présence de nombreux fournisseurs tels que BPW, WABCO et DEKRA.

M. Alper Aydın, Directeur Marketing de Kässbohrer, présidera la cérémonie d’ouverture. Des conférences sur des thèmes aussi variés que la conduite autonome ou la numérisation ainsi que des discussions ouvertes vont ponctuer la journée. Les invités auront également la possibilité de visiter la nouvelle installation de production.

Ulm, un emplacement stratégique

Le choix de sa ville natale pour fonder sa deuxième usine européenne n’a pas seulement une valeur sentimentale pour Kässbohrer. Cette décision relève surtout d’un choix stratégique. La ville d’Ulm est située dans la partie sud-ouest de l’Allemagne. Elle couvre les principaux couloirs de transport des réseaux Rhin-Danube, Rhône-Alpes ainsi que les régions scandinaves et méditerranéennes. A 200 km de distance de Strasbourg, sa situation permet également de desservir facilement la partie nord-est de la France, où se trouvent de nombreux partenaires de l’industrie locale, complétant ainsi les 41 points de vente et d’après-vente français de Kässbohrer. L’usine d’Ulm a pour vocation d’être à terme le principal centre de service après-vente et de fournitures de pièces détachées pour toute l’Europe du Sud.

Présentation en avant première de 4 nouveaux produits

L’inauguration sera également l’occasion de présenter 4 nouveaux produits : le K.SCP X une semi-remorque à rideau coulissant avec un plancher au design unique idéal pour le transport de rouleaux de papier, le K.SCA (air cargo curtainsider) une remorque dédiée au transport de palettes de fret aérien à la charge utile réduite de 250 kg, le K.SHF T un nouveau châssis pour tous types de citernes offrant une excellente manœuvrabilité et la nouvelle benne K.SKS au châssis renforcé et une structure unique en forme de V qui facilite le déchargement.

http://www.kaessbohrer.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: