En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’UNICEM rénove ses démarches de progrès

Publication: 4 juillet

Partagez sur
 
Sylvie Lebreton devient présidente de l’association UNICEM entreprises engagées...
 

Avec la Charte environnement mise en place en 2004, l’UNICEM offrait à tous ses adhérents l’occasion de s’engager dans une démarche de progrès en faveur de l’environnement. Pour prendre en compte les nouvelles attentes sociétales, ce dispositif a évolué. La Charte environnement s’est dotée d’un nouveau référentiel, et une démarche charte RSE a été lancée. L’association UNICEM entreprises engagées a été créée pour piloter ces deux démarches.

UNICEM entreprises engagées, réunie pour la 1ère fois en assemblée générale le 21 juin 2017, a élu à sa présidence Sylvie Lebreton.

Ingénieur chimiste de formation, Sylvie Lebreton est directrice adjointe, depuis 2005, de LABORATOIRE CBTP (Carrières Béton Travaux Publics), filiale du groupe PIGEON qui compte deux mille salariés sur l’ensemble du Grand Ouest. Elue présidente du comité régional breton de la Charte environnement en 2012, Sylvie Lebreton devient la première présidente de l’association UNICEM entreprises engagées.

Ses priorités pour sa mandature sont, d’une part l’augmentation du nombre d’entreprises engagées dans les démarches de progrès proposées par l’association et d’autre part, la reconnaissance de la démarche par un label d’Etat.

http://www.unicem.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: