En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Esso S.A.F. lance le concept Synergy en France

Publication: 3 juillet

Partagez sur
 
Un nouveau look pour des carburants qui vous emmènent plus loin...
 

Un nouveau look Esso Synergy pour les stations-service : une signature visuelle moderne et dynamique pour satisfaire toujours plus d’automobilistes.

- Une nouvelle génération de carburants, avec de nouveaux noms et surtout plus d’additifs dans les carburants « premium » pour améliorer les performances de votre véhicule et faire des économies de carburant.

- Des tests réalisés en situation réelle* montrent que le Synergy Supreme+ Gazole d’Esso aide à réduire la consommation de carburant jusqu’à 2,8 %.

PARIS – Esso S.A.F. innove et lance en France le programme Esso Synergy : un nouveau look de stations-service et des carburants qui permettent à votre moteur de vous emmener toujours plus loin.

Les scientifiques d’ExxonMobil ont développé de nouvelles formules de carburant qui contribuent à rendre les voitures plus performantes et plus économiques à l’usage.. Les nouveaux carburants Esso Synergy seront disponibles dans l’intégralité des stations-service à la marque Esso et Esso Express à compter du 1er juillet 2017.

Les carburants « premium » Synergy Supreme+ nettement plus additivés que les carburants standard Synergy, permettent de mieux protéger le moteur pour en améliorer les performances tout en faisant des économies de carburant.

Ainsi, des tests récents sur des voitures diesel d’occasion utilisées en situation réelle sur route, montrent que le Synergy Supreme+ Gazole d’Esso aide à réduire la consommation de carburant en moyenne de 1,8 %, et pouvant aller jusqu’à 2,8 %.

Dans le cadre de ce programme, tous les carburants Esso changent de nom :

- Le sans plomb 98 devient le Synergy Supreme+ SP98

- Le sans plomb 95-E10 devient le Synergy Super SP95-E10

- Le sans plomb 95 devient le Synergy Super SP95

- L’energy Diesel devient le Synergy Supreme+ Gazole

- Le Diesel devient le Synergy Gazole

Le nouveau look Synergy va également permettre aux automobilistes de faire leur plein de carburant dans des stations-service plus accueillantes. La nouvelle signature visuelle informe le client de façon plus efficace sur les carburants disponibles et les diverses activités promotionnelles.

Esso a préparé le déploiement de ce programme de modernisation des stations-service Esso Synergy en partenariat avec son réseau de revendeurs à la marque, Certas Energy France, EFR France, Dubreuil Carburants, Etablissements Guillemeau, NRC en Corse et ARAP en Andorre.

Cette stratégie d’Esso témoigne de la volonté d’être plus présent sur le marché français et de satisfaire toujours plus de nouveaux automobilistes pour accompagner nos partenaires dans leur développement commercial.

Laurent de Séré, Directeur Général de Certas Energy France, l’un de nos revendeurs à la marque, explique : « La nouvelle gamme de carburants Esso Synergy, associée à un relooking novateur et attrayant de l’ensemble des stations Esso, est un atout pour le développement du réseau à la marque Esso opéré par Certas Energy France. Les investissements réalisés et la rapidité du déploiement de la nouvelle image sur l’ensemble du réseau démontrent l’ambition de Certas Energy France. Dans les stations Esso au concept Synergy, nous maintenons également notre positionnement stratégique qui permet d’offrir à nos clients des produits à haute performance à des prix très compétitifs et nous ne doutons pas que ceci se traduira par une progression de nos ventes. Le programme Synergy d’Esso est donc clef dans la stratégie de développement de Certas Energy France ».

Ainsi, Esso affiche son engagement pour satisfaire toujours plus d’automobilistes et prend en compte les attentes des consommateurs qui recherchent des produits de qualité, une offre claire et un environnement agréable.

http://corporate.exxonmobil.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: