En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

RES Hub : La ressource ultime pour l’espace de travail numérique

Publication: 30 juin

Partagez sur
 
L’espace de travail numérique se transforme, le RES Hub aide clients et partenaires à partager les bonnes pratiques et plus encore…
 

Avec le RES Hub, les clients et les partenaires étendent la valeur des investissements existants en partageant les connecteurs d’intégration, les exemples de scripts d’automatisation et les meilleures pratiques.

RES, leader dans la création, l’automatisation et la sécurisation des espaces de travail numériques, annonce le lancement de RES Hub pour soutenir davantage les initiatives de transformation, de sécurité et de gouvernance de l’espace de travail numérique..

En partageant et en exploitant les connecteurs, les échantillons et les meilleures pratiques, la communauté technique RES peut désormais mieux rationaliser les déploiements, ce qui aide les entreprises à maximiser la valeur commerciale de leurs investissements existants avec RES ONE Enterprise.

En juin dernier, RES a annoncé le programme RES Tech Alliance et la distinction RES Ready pour les connecteurs certifiés et les intégrations qui aident les clients à tirer le meilleur parti de leurs investissements technologiques existants et futurs, pour sécuriser les environnements, augmenter l’efficacité et réduire les coûts. Avec la demande croissante pour les connecteurs et les intégrations de RES Ready, le RES Hub développe l’écosystème pour promouvoir l’engagement et accélérer l’accès au contenu nouvellement partagé. Donner un libre accès aux dernières intégrations, aux nouveaux blocs de construction et aux meilleures pratiques pour les clients RES se traduira par une efficacité et une valeur optimales.

« Le RES Hub est le résultat de notre expérience sur le marché en collaboration avec des milliers de clients et de partenaires RES à l’échelle mondiale pour soutenir leurs initiatives d’espace de travail numérique », a déclaré Stacy Leidwinger, vice-présidente des produits, RES. « La communauté technique de RES est forte et très engagée, alors nous voulions redonner à cette communauté en créant un nouveau forum ouvert où l’expertise technique et les connaissances seraient partagées pour bénéficier à tous ».

Le Hub RES aide les entreprises à obtenir plus de retour sur leurs investissements technologiques grâce à un déploiement et une intégration plus rapides avec d’autres solutions d’infrastructure. Avec un accès illimité à toutes les contributions, la communauté technique RES aura accès à plus de 100 soumissions de contenu le premier jour.

Les organisations peuvent choisir d’étendre les fonctionnalités prêtes à l’emploi grâce à des blocs de construction et des échantillons communautaires : Ce contenu existant pourra être utilisé pour se lancer rapidement, ou comme point de départ pour la personnalisation.

Afin de maximiser la valeur des investissements dans les infrastructures existantes, les utilisateurs peuvent utiliser les connecteurs pour intégrer des technologies tierces telles que la gestion de périphériques mobiles, la gestion des services informatiques, la virtualisation et la fourniture de cloud, la gestion du cycle de vie des PC, les applications SaaS et plus encore.

Avec le RES Hub, il s’agit de permettre une implémentation plus rapide dans tous les projets de sécurité, de gouvernance de l’environnement de travail et de conformité.

Avantages du Hub RES

- Rationalisation des déploiements en prenant en charge les initiatives d’espace de travail numérique, de sécurité et de gouvernance telles que la gestion de l’identité et de l’accès, les déploiements GDPR, VDI, etc.

- Maximisation des investissements technologiques existants pour accélérer le « time to value ».

- Extension à des fonctionnalités prêtes à l’emploi avec des intégrations, des blocs de construction et des échantillons leaders dans l’industrie

- Collaboration avec la communauté RES pour partager et discuter de l’expertise et des meilleures pratiques.

Avec ses partenaires et ses clients, RES offre un forum complet dédié à l’espace de travail numérique qui offre à IT plus de possibilités de remplacer les processus manuels par des solutions entièrement automatisées couvrant plusieurs produits et environnements. En ouvrant et en développant son écosystème, les clients de RES peuvent déployer des projets importants qui aident les entreprises à répondre à leurs besoins en matière de conformité réglementaire et à réduire les risques de menaces de cybersécurité tout en augmentant la productivité.

« Nous sommes ravis de faire partie de la communauté des RES et d’aider à étendre la puissance des solutions RES. La valeur du RES Hub est claire. Il n’y a aucune raison pour que les organisations commencent à partir de rien lorsqu’elles peuvent s’appuyer sur une base qui existe déjà pour accélérer le ROI », a déclaré Mike Strohl, PDG d’Entisys360. « RES Hub fournit déjà un contenu précieux que les clients peuvent exploiter pour appliquer les meilleures pratiques à leurs projets actuels ».

« De nombreuses organisations ont des environnements et des défis différents en matière de productivité et de sécurité pour leur espace de travail numérique. RES continue d’être un chef de file pour aider les organisations à surmonter ces défis et, avec le lancement de RES Hub, nous élargissons notre expertise en invitant notre communauté technique à aider », a déclaré Leidwinger. « Nous avons vu que de nombreux éléments fondamentaux peuvent être appliqués d’une organisation à l’autre et RES Hub offre une opportunité illimitée de faire exactement cela : interagir, partager et aider à déployer rapidement des projets réussis pour générer de la valeur commerciale. Tout le monde y gagne ».

http://hub.res.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: