En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’ETI française ARMOR poursuit son expansion à l’international

Publication: 30 juin

Partagez sur
 
Leader mondial du ruban Transfert Thermique, ARMOR renforce aujourd’hui sa présence à l’international en ouvrant une nouvelle unité au Canada...
 

Son activité d’enduction sur film mince, Armor Industrial Coding and Printing (AICP), s’appuie sur 15 filiales et bureaux commerciaux et a connu une croissance de 50% sur les 10 dernières années. Un rayonnement qui puise sa force dans l’ADN du groupe : l’innovation comme moteur de croissance et la Responsabilité Sociale d’Entreprise (RSE) concrétisée au quotidien.

Consolidation en Inde et en Afrique du Sud, inauguration au Canada Au printemps 2017, ARMOR India a inauguré une usine quatre fois plus grande que le premier site, témoignant de la volonté du groupe de répondre aux demandes du marché indien. Ce mois-ci, c’est au tour d’ARMOR Afrique du Sud dont la taille avait déjà doublé entre 2014 et 2015 - de s’agrandir. Suivant cette dynamique d’expansion internationale, ARMOR inaugure par ailleurs le 3 juillet une nouvelle filiale de découpe de rubans Transfert Thermique près de Toronto.

Innovation et RSE

L’expert de l’encre destinée aux codes-barres a développé de nouveaux outils de traçabilité capables d’accompagner la troisième révolution industrielle, comme le ruban AXR®EL, dédié à la traçabilité des produits électroniques. La R&D d’ARMOR a aussi mis au point le ruban AXR®TX, conçu spécialement pour l’impression de données variables sur les étiquettes de contexture utilisées dans l’industrie textile. Mais le dynamisme d’AICP tient aussi à la mise en œuvre concrète de la Responsabilité Sociale d’Entreprise dans laquelle ARMOR est engagée. ARMOR India a d’ailleurs rejoint les sites du groupe triplement certifiés Qualité (ISO 9001), Sécurité (OHSAS 18001) et Environnement (ISO 14001).

http://www.armor-group.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: