En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau transmetteur de pression numérique GD4200-USB©

Publication: 3 juillet

Partagez sur
 
Suco-VSE France lance une nouvelle version hautement dynamique du transmetteur de pression numérique GD4200 à liaison USB...
 

Fort du succès rencontré depuis plusieurs années avec le transmetteur GS4200-USB©, le bureau d’études a travaillé sur une version hautement dynamique, offrant un temps de réponse encore plus rapide.

Les points forts du nouveau transducteur dynamique GD4200 à liaison USB :

- Cellule à technologie SoS

- Pression jusqu’à 4000 bar

- Logiciel d’acquisition des données fourni

- Génération de PV personnalisés

Avec un taux d’échantillonnage paramétrable pouvant atteindre 1000 lectures par seconde (1000 Hz), le GD4200-USB© permet d’enregistrer toute fluctuation de pression, aussi brève soit-elle, et ainsi des remontées d’information beaucoup plus précises que la précédente version qui ne comptait que 4 lectures seconde.

Associé au tout nouveau logiciel d’acquisition, le GD4200-USB© est toujours doté d’un capteur à technologie SoS (Silicone-on-Sapphire) garantissant précision, répétabilité, très faible dérive dans le temps et une très grande résistance.

Capable de mesurer des pressions jusque 4000 bar, le GD4200-USB© constitue la meilleure solution numérique de mesure de pression pour toute application liquide ou gazeuse.

Applications :

- Oil & Gas et applications sous-marines

- Industrie agroalimentaire

- Applications hygiéniques

- Aéronautique, automotive, process

- Bancs d’essais, laboratoires d’étalonnage et salles blanches

- Hydraulique et applications industrielles générales

http://www.sucovse.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: