En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hexagon investit 90 millions d’euros dans une nouvelle usine intelligente

Publication: 30 juin

Partagez sur
 
La société Hexagon, a révélé aujourd’hui qu’elle s’apprête à investir 90 millions d’euros dans de nouvelles installations de production dernier cri de 52 000 m² à Hongdao, en Chine...
 

Les informations détaillées seront annoncées par Norbert Hanke, président du département Hexagon Manufacturing Intelligence (MI), lors de HxGN LIVE, la conférence internationale d’Hexagon, qui se tiendra le 16 juin à l’hôtel The Venetian à Las Vegas, Nevada, États-Unis. M. Hanke donnera des informations sur le projet lors de son intervention principale, intitulée « Building the Factory of the Future » (construire l’usine du futur), à 13 h 30 heure avancée du Pacifique.

Le nouveau site, qui produira principalement des systèmes de métrologie pour le département MI, emploiera les technologies de fabrication intelligentes d’Hexagon pour produire et calibrer les systèmes. Il hébergera également les équipes de développement logiciel et d’assistance à la clientèle qui couvrent la vaste gamme d’Hexagon. Les installations de Hongdao comprendront également des espaces destinés aux bureaux et aux réunions, des espaces de détente pour les employés, ainsi qu’un centre dédié aux solutions d’Hexagon. La construction sera gérée à l’aide de la solution de construction propre à l’entreprise Hexagon, HxGN SMART Build, et devrait commencer cette année pour se terminer en 2020.

« Les usines du futur doivent être des environnements de travail modulaires et flexibles, dotés d’écosystèmes axés sur les données, qui intègrent l’adaptabilité et la qualité à chaque étape du processus de production », a déclaré le président et directeur général d’Hexagon Ola Rollén. « Notre nouvelle usine fournira non seulement des produits et services haut de gamme à nos clients de Chine et des régions environnantes, mais jouera également le rôle de précurseur en matière de nouvelles technologies pour soutenir la fabrication intelligente. »

http://hexagon.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: