En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le capteur de couple T22 de HBM disponible sur une plus grande gamme de mesure

Publication: 30 juin

Partagez sur
 
 

HBM Test and Measurement (HBM) annonce que son capteur du couple T22, déjà disponible pour des couples jusqu’à 1 kNm, couvre désormais des plages nominales plus petites de 0.5 Nm, de 1 Nm et de 2 Nm. Il offre une grande flexibilité pour les applications de laboratoire et sur bancs d’essai de fin de ligne mais aussi pour la mesure de petits couples comme c’est le cas dans le domaine médical, dans l’industrie du roulement ou les tests haptiques.

Gagner du temps et faire des économies

Le T22 est un capteur de couple particulièrement attractif qui n’exige aucun amplificateur additionnel puisqu’il intègre une électronique. Il est exempt de tout entretien. Avec ce capteur, l’utilisateur économisera du temps en l’intégrant facilement dans son installation tout en y consacrant moins de budget. Grâce à son design compact, le capteur T22 est parfaitement adapté aux mesures de couple dynamiques et statiques sur des composants tournants et non-tournants.

http://www.hbm.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: