En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LINKEO rend accessible ses applications et modules de fidélisation aux commerçants

Publication: 29 juin

Partagez sur
 
Depuis avril, les sites web non hébergés chez Linkeo peuvent être enrichis, avec certaines options grâce à un portail dédié...
 

Linkeo, leader français dans le marketing digital, rend accessibles pour les commerçants et TPE qui possèdent un site non hébergé chez Linkeo ses applications propriétaires et modules de fidélisation via un portail sécurisé.

Grâce à ce portail, les commerces et TPE qui disposent d’un site internet pourront désormais utiliser les différents modules et « applis » développés par Linkeo et commercialisés jusqu’alors uniquement auprès des clients qui avaient fait le choix de Linkeo pour la réalisation de leur vitrine numérique.

Ainsi, ils pourront choisir les outils les plus adaptés à leur besoin parmi la sélection suivante :

- Planner pour la prise de rdv en ligne,

- Reviews pour la collecte et modération des avis clients,

- Social pour l’administration des publications Facebook et Twitter,

- Newsletter pour l’envoi de communications e-mail régulières,

- l’Appli mobile avec des publications et des notifications « push » directement sur le smartphone des clients

- Card, carte de fidélité nouvelle génération 100% dématérialisée.

En pratique, ils pourront gérer les modules et/ou l’appli sélectionnés en fonction de leur besoin via un accès sécurisé sur un portail dédié. Le client doit s’authentifier avec un identifiant et un mot de passe personnel avant d’arriver sur le même espace administrateur que les clients hébergés chez Linkeo et bénéficie des mêmes prestations.

Les modules et applis gardent les mêmes fonctionnalités que ce soit pour un client hébergé ou un client AH (Autres Hébergeurs). De même, l’utilisateur a accès aux guides utilisateurs et au Service Clients en illimité. Ces services sont proposés sur abonnement à partir de 50€HT par mois, hors frais technique.

Cette nouvelle offre est un avantage concurrentiel indéniable pour Linkeo qui compte ainsi séduire une nouvelle clientèle. C’est aussi une opportunité pour un plus grand nombre de commerçants et TPE de rentrer plus facilement dans l’ère numérique et de bénéficier de tous les leviers de croissance associés aux nouveaux usages du web.

http://www.linkeo.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: