En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kaminario enregistre une accélération de demande

Publication: 29 juin

Partagez sur
 
De plus en plus d’entreprises en SaaS se tournent vers le réseau de distribution de Kaminario pour ses solutions de stockage flash dans le Cloud destinées aux applications à la demande...
 

Plus de 200 partenaires dans le monde ont intégré Kaminario K2 à leur offre, afin d’accroître leur profitabilité et bénéficier d’un accès direct au marché du stockage flash dont la croissance est estimée à 30 % par an et qui atteindra 10 milliards de dollars d’ici 2020.

- Kaminario connaît une croissance significative de l’activité de ses partenaires proposant des services managés de Cloud privé.

- Kaminario a lancé un programme de Partenaires d’assistance agréés (ASP) permettant à certains partenaires de Kaminario de proposer une assistance de bout en bout sur les solutions Kaminario. Ce programme est particulièrement important pour les partenaires proposant des services de stockage entièrement managés à leurs clients finaux.

- Kaminario continue d’étendre ses activités auprès des éditeurs d’applications en SaaS et à la demande. Plus de 60 % de son chiffre d’affaires est issu de cette catégorie comprenant notamment des entreprises de services de santé, de services financiers, de commerce électronique et d’applications en SaaS pour entreprises.

- L’adoption rapide de sa solution de stockage flash par les entreprises en SaaS est due au développement des applications dans le Cloud reposant sur des bases de données, la politique du gouvernement américain de faire du Cloud une priorité, l’attrait des architectures de cloud privées/hybrides, et un intérêt croissant des entreprises pour l’intelligence artificielle, le machine learning et les applications de l’Internet des objets.

« Nous assistons à une croissance phénoménale des activités de distribution, à mesure que nos partenaires tirent profit de la valeur unique de Kaminario pour les applications à la demande et différencient leurs propres offres dans ce segment à forte croissance, » déclare Itay Shoshani, chief revenue officer de Kaminario. « La stratégie de distribution est au cœur de notre axe de développement d’une entreprise durable à forte croissance, avec un objectif clair de profitabilité. »

« InterVision propose des solutions pour les entreprises en SaaS qui développent leurs propres infrastructures dans le Cloud, » ajoute Jamie Lee, vice president of Sales d’InterVision. « La plate-forme de stockage flash de Kaminario est la seule à fournir l’évolutivité, l’agilité et les performances exigées par ces clients. »

« Kaminario permet à Atlantix Global d’apporter de l’agilité et de la simplicité aux clients qui font face à des exigences métiers rapidement changeantes, » précise Brian Glahn, chief executive officer d’Atlantix Global. « Kaminario K2 redéfinit le niveau des charges de traitement mixtes pour répondre aux exigences croissantes en matière de performance, de fiabilité et de stockage évolutif. »

« L’utilisation massive du Flash associé aux besoins de flexibilité ultime des applications définissent les acquisitions de stockage comme la préoccupation majeure des SI. La maitrise des investissements est devenue une nécessité absolue. » a déclaré Gildas Paul, Responsable département Stockage et Sauvegarde. Dans un contexte de transformation permanente et accélérée des métiers, par son architecture K2 et le programme d’engagements « Foresight », Kaminario se positionne comme un acteur de référence pour la construction de cloud privée et Hybride.

Le programme partenaires ACCELERATE permet aux entreprises d’adopter, d’implémenter et de gérer les produits Kaminario avec des conseillers technologiques fiables. Kaminario s’engage à faire d’ACCELERATE le programme de partenariat le plus profitable du marché du stockage, en combinant des remises et des incentives permettant aux revendeurs de bénéficier des marges les plus élevées du marché.

Les partenaires ont accès à une variété d’avantages supplémentaires, y compris de la formation technique et commerciale, des ressources marketing spécialisées et des remises sur les systèmes de démonstration. Le programme comprend également des services de conseil pour aider les revendeurs à créer des stratégies commerciales focalisées sur le Datacenter reposant sur le stockage flash.

http://kaminario.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: