En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le projecteur laser de 20 000 lumens voué à devenir le plus petit au monde

Publication: 28 juin

Partagez sur
 
Panasonic a profité du salon InfoComm 2017 pour dévoiler les nouvelles caractéristiques techniques du PT-RZ21K, le projecteur à source lumineuse laser sans filtre qui succèdera au projecteur à haute luminosité le plus vendu d’Europe...
 

Prévu pour un lancement début novembre, le projecteur PT-RZ21K est spécifiquement conçu pour les secteurs de la location, du divertissement en direct et de l’événementiel, mais aussi pour toutes les grandes salles permanentes. Il offre 20 000 heures de fonctionnement sans entretien.

Premier projecteur à ultra-haute luminosité sans filtre au monde, il est également le modèle 20 000 lumens le moins encombrant du marché.

Doté d’une source lumineuse double laser à 3 puces DLP™, il offre par ailleurs une redondance intégrée et permet ainsi une projection sans interruption afin de garantir un spectacle continu en cas de défaillance d’une diode laser : la solution idéale pour les applications critiques et exigeantes.

Ce nouveau projecteur s’affiche donc comme une alternative laser au modèle PT-DZ21K actuel, produit phare du secteur de la location et de l’événementiel avec plus de 50 % de parts de marché.

Qui plus est, tous les objectifs à 3 puces DLP™ et cadres existants disponibles sur le PT-DZ21K fonctionneront également avec le RZ21K de manière à maximiser l’investissement des entreprises de location dans leurs produits Panasonic.

« L’industrie est manifestement très intéressée par le passage des modèles à lampe aux modèles laser », affirme Hartmut Kulessa, European Marketing Manager chez Panasonic. « Nous avons veillé à ce que le RZ21K soit plus léger et plus petit que tout autre projecteur de sa catégorie. Dès lors il se manipule plus facilement, sans recours à des chariots élévateurs, et minimise les zones d’ombre de projection avec pour résultat : un nombre réduit de spectateurs ayant leur vue obstruée. Le projecteur est également conçu pour fonctionner 24 h/24 et 7 j/7, nécessite très peu d’entretien et sa technologie laser atténue nettement la dégradation de l’image au cours du temps, diminuant ainsi le coût de possession. »

http://www.panasonic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: