En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EURODIA Industrie annonce la nomination de Mathieu Bailly au poste de Président

Publication: 28 juin

Partagez sur
 
Eurodia Industrie, l’entreprise spécialisée dans la fourniture de procédés industriels de purification, annonce la nomination de Mathieu Bailly, 43 ans, à sa présidence...
 

Détenteur d’un Doctorat et d’un diplôme d’ingénieur en Génie des Procédés de l’Ecole Nationale Supérieure des Ingénieurs en Génie Chimique (ENSIGC) de Toulouse, Mathieu Bailly rejoint Eurodia en qualité de Chargé d’Affaires en 2000. Neuf ans plus tard, il prend la Direction Commerciale et assoit la position de leader du groupe au niveau international. Il a notamment participé au développement de nouveaux secteurs d’innovation (i.e. Biotech) et de nouveaux marchés géographiques à fort potentiel, telle que la Chine.

Forte d’un développement dynamique, EURODIA poursuit sa structuration en 2015 et à cette occasion, Mathieu Bailly est promu Directeur Général Délégué. En 2017, il est nommé à la Présidence de l’entreprise. Comme le souligne M. Bernard Gillery, fondateur d’Eurodia et ancien Président d’Eurodia : « J’ai décidé de remettre les rennes de l’entreprise à Mathieu Bailly qui m’a accompagné dans toutes mes décisions au cours des 20 dernières années ».. M. Gillery est aujourd’hui Président du Conseil de Surveillance d’Eurodia et à ce titre apporte son expérience pour le développement stratégique de la société.

Aujourd’hui, la société continue son développement avec le concours du groupe international Mitsubishi Chemicals qui, début 2017, est entré au capital d’Eurodia aux côtés des cadres dirigeants. Ce rapprochement donne une nouvelle dimension au partenariat historique entre les deux experts des solutions de purification.

http://www.eurodia.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: