En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’expertise de Vekia de plus en plus reconnue

Publication: 29 juin

Partagez sur
 
Vekia apparait dans plusieurs classements établis par des journalistes, analystes, investisseurs et grands groupes...
 

Vekia, la startup qui révolutionne la Supply Chain des enseignes de la distribution en s’appuyant sur des algorithmes statistiques issus du Machine Learning, est fière d’annoncer faire partie de plusieurs classements prestigieux. Son expertise en matière d’Intelligence Artificielle et de Supply Chain est reconnue à la fois par ses pairs, par les analystes et par la presse.

Ces nominations viennent asseoir le statut d’expert de Vekia en matière de prévision de la demande et de la gestion des approvisionnements, et son positionnement en tant qu’étoile montante de la French Tech et leader de l’Intelligence Artificielle.

Génération French Tech : Les 1000 qui font l’économie française de demain

Vekia fait partie des 1 000 start-ups qui comptent en France et apparait dans l’étude « Génération French Tech » qui présente l’état du marché français des entreprises innovantes. Ce projet collaboratif, initié par SNCF Développement, réunit des acteurs de l’innovation reconnus : la French Tech, le Groupe La Poste, Les Mousquetaires, MAIF, Nextdoor, Sanofi, SNCF Réseau, Accenture et Avanade. Le tout en collaboration étroite avec Business France, acteur-clé de la réussite des entreprises et des startups françaises à l’international.

Vekia figure ainsi parmi les « pépites » qui font la richesse de Lille is French Tech, écosystème numérique de la métropole lilloise et moteur de l’économie du territoire.

Vekia dans le classement des 125 start-ups du Retail qu’il faut connaître par LSA

« Devenir omnicanal impose aux distributeurs de refondre leur supply chain » ; Vekia a bien compris les nouvelles exigences de la Supply Chain et c’est pourquoi la startup fait partie des 125 startups du Retail qu’il faut connaître et des 13 meilleures startups dans la catégorie « Logistique ».

Réalisé conjointement par les équipes de LSA et de Spring Invest, fonds de capital-risque spécialisé dans les startups innovantes contribuant à la transformation digitale du secteur de la distribution, ce panorama s’appuie sur le travail d’identification des sociétés retailTech françaises, mené en continu par Spring Invest. La sélection a été réalisée sur des critères de potentiel et de dynamique de ces structures.

Vekia également identifié par Gartner

Suite à la conférence annuelle organisée par Gartner « Supply Chain Executive Conference » qui s’est déroulée du 23 au 25 mai 2017 à Phoenix (Arizona, USA), Vekia fait partie des deux seuls éditeurs mondiaux à être doublement nommé par le cabinet Gartner.

Pour la deuxième année consécutive, Vekia est nommée dans le Market Guide for Retail Forecasting and Replenishment Solutions du Gartner (décembre 2016). Parallèlement, l’éditeur fait également partie du Hype Cycle for Emerging Technologies (août 2016), dans la catégorie montante « On the rise ».

Pour Manuel Davy, président et fondateur de Vekia : « La Supply Chain est aujourd’hui appelée à se transformer et doit faire face, notamment avec la digitalisation, à de nouveaux défis. Vekia a compris cette nécessité, et son expertise et savoir-faire en la matière sont reconnus et primés par le marché. Nous sommes fiers de ces multiples nominations qui consacrent notre statut de leader sur le marché de l’Intelligence Artificielle pour les entreprises de la distribution, et qui témoignent de notre croissance exponentielle. Nous sommes, par ailleurs, ravis de pouvoir apporter à nos clients des services à la pointe de la technologie grâce à notre innovation et à nos solutions disruptives. »

http://www.vekia.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: