En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Boxtal poursuit son développement et entame sa conquête de l’Europe

Publication: 27 juin

Partagez sur
 
Un 1er semestre 2017 exceptionnel : Déjà plus de 600.000 colis envoyés par Boxtal en 2017...
 

Objectifs : 2 millions de colis d’ici fin 2017 Croissance du e-commerce de +60% par rapport à 2016 Démarrage officiel du service 1er Km en Ile de France.

Boxtal, leader de l’expédition de colis externalisée pour les professionnels, dévoile les chiffres de son bilan du premier semestre 2017 et annonce son lancement officiel sur le marché espagnol.

« Un premier semestre 2017 riche en actualités ! Nous finalisons un changement de marque, en passant d’envoimoinscher à Boxtal, nous innovons avec le lancement du 1er km by Boxtal et nous ouvrons le marché espagnol. Le tout en accélérant très fort notre activité ! », a déclaré Virginie Ducrot, CEO de Boxtal.

Boxtal en pleine accélération

A fin juin 2017, Boxtal comptabilise déjà plus de 600.000 colis envoyés en seulement 6 mois.

Ce chiffre a été porté principalement par la croissance du e-commerce qui a augmenté de +60% par rapport au premier semestre 2016.. Boxtal devrait envoyer 2 millions de colis en 2017 soit 2 fois plus qu’en 2016.

Autre fait majeur de ce premier semestre : le démarrage du service 1er kilomètre by Boxtal en Ile-de-France. Depuis juin, Boxtal est le 1er acteur français à lancer un service de collecte multi-transporteurs.

Le principe est simple : chaque jour, le e-commerçant choisit l’heure à laquelle Boxtal vient récupérer ses colis. Ensuite, Boxtal se charge de les remettre directement au transporteur sélectionné. Ainsi, un seul camion vient chercher tous les colis quel que soit le transporteur utilisé.

Pour les e-commerçants, c’est un énorme gain de temps et une vraie simplification de leur organisation.

Le début d’année 2017 a également été l’occasion de signer des partenariats majeurs avec des plateformes e-commerce leaders telles que Oxatis (qui compte plus de 10.000 e-commerçants) et Etsy.

Enfin, juin signe l’accomplissement du changement de nom qui sera définitivement finalisé à la rentrée avec l’arrêt de la marque historique "EnvoiMoinsCher.com" qui devient Boxtal.

http://www.envoimoinscher.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: