En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouveau Directeur Général pour REMA TIP TOP France

Publication: 27 juin

Partagez sur
 
Luc BOYER prend la direction de REMA TIP TOP France, comprenant toutes les activités de la filiale française pour les marchés de l’automotive et de l’industrie (Material Processing et Surface Protection)...
 

A 46 ans, titulaire d’un diplôme d’Ingénieur à Polytech Orléans et d’un cursus en MBA Executive Management Programme à l’ESCP Europe, Luc Boyer fait carrière dans le secteur industriel depuis près de 20 ans.

Après quelques années chez New Holland France (groupe Fiat Industrial), Luc Boyer devient Responsable Commercial Grands Comptes chez Bergerat Monnoyeur, concessionnaire exclusif Caterpillar.

Il occupe ensuite dans le Groupe, le poste de Directeur de Région puis celui de Directeur Pays Vente Pièces et Services en Roumanie. Fort de son expérience, Luc Boyer a rejoint REMA TIP TOP France en 2015 comme Directeur de la division Material Processing. Il prend aujourd’hui la direction de toutes les activités.

Dans ses nouvelles fonctions, Luc Boyer a pour principale mission, le développement des 3 activités de REMA TIP TOP en optimisant et en mutualisant les ressources pour une réactivité et une présence accrues sur le terrain, au plus près des besoins des clients.

http://www.rema-tiptop.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: