En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Matrix 3D Concept part à la conquête de la Nouvelle - Aquitaine

Publication: 28 juin

Partagez sur
 
Le réseau de franchise Matrix 3D Concept spécialisé dans les solutions d’impressions 3D continue sa politique d’expansion nationale en ouvrant une nouvelle boutique à Niort...
 

Soucieux de démocratiser l’impression 3D à l’échelle nationale, Matrix 3D Concept a choisi la ville de Niort pour ouvrir sa première boutique en région Nouvelle - Aquitaine. Qu’il s’agisse du matériel, des consommables, de la modélisation ou encore du conseil, Céline Candau et Amaury Debriat, associé à son père Laurent Debriat, sont là pour accompagner les amateurs de cette nouvelle technologie.

Installée dans une zone commerciale du quartier de Souché, à Niort, la boutique ne cesse d’accueillir depuis son ouverture en décembre 2016, des particuliers intéressés par cette technologie, désireux d’acquérir une imprimante 3D, des particuliers créatifs qui souhaitent fabriquer, grâce à ces machines, leur propre décoration sur-mesure ou encore réparer une pièce cassée et introuvable.

« En choisissant d’ouvrir notre boutique Matrix 3D Concept, nous souhaitions montrer au grand public, que l’impression 3D n’est pas réservée qu’aux professionnels mais au contraire accessible à tous ! Aujourd’hui, les Niortais peuvent venir découvrir plusieurs machines en démonstration dans le magasin : l’imprimante 3D, Flashforge Finder, la Liquid Crystal, la Zortrax M200, la BCN3D Sigma ou encore la Scalar L (3DModular Systems). Afin d’encourager les habitants à franchir le seuil du magasin, nous souhaitons aller encore plus loin en proposant un nouvel outil : Matrix 3D NAILART qui offre la possibilité à toutes les femmes de dessiner les plus beaux motifs sur leurs ongles en moins de 30 secondes, grâce à une technologie unique de projection d’encre sans contact ! », précise Amaury Debriat, Matrix 3D Concept Niort.

« Nous sommes très heureux de l’ouverture de cette nouvelle boutique. Elle s’inscrit pleinement dans notre volonté de voir l’impression 3D se démocratiser. Aujourd’hui, au travers de nos franchises, le grand public a la possibilité d’imprimer à des prix abordables des d’objets 3D libres de droit en les téléchargeant légalement. En quelques clics, il est possible d’imprimer une multitude d’objets de la vie courante : jouets, bijoux, décoration, art de la table… Les habitudes de consommation vont s’en voir bouleversées : le « cassé-remplacé » devient alors le « cassé-imprimé-réparé » et tout cela à moindre coût », déclare Shakir Bader, fondateur et dirigeant de Matrix 3D Concept.

http://www.matrix-3d-concept.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: