En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Ascom Digistat® renforce l’efficacité des flux de travail hospitaliers

Publication: 28 juin

Partagez sur
 
Une intégration complète et partagée des dispositifs médicaux...
 

Dans les environnements de santé modernes, les données critiques proviennent souvent de sources diverses telles que les dossiers patients, les systèmes appel infirmières et autres équipements médicaux avancés, connectés aux patients. Des recherches aux Etats-Unis ont démontré que le manque de coordination et de gestion de données structurées au sein de l’hôpital, associés à une communication limitée entre systèmes et personnel soignant coûte chaque année aux établissements américains l’équivalent de 12 milliards de dollars soit 2% de leur revenu global ! 1

Intégré à la plateforme Santé Ascom, Ascom Digistat® renforce la qualité et la sécurité des soins grâce à l’amélioration des flux de travail hospitaliers. Digistat® Connect intègre de manière continue des données, des alarmes et des évènements cliniques depuis différents dispositifs médicaux, créant ainsi un flux de données quasi en temps réel vers les systèmes d’information de l’hôpital. Ascom Digistat® Smart Central assure via une application unique, l’affichage consolidé des différents évènements et informations données par les moniteurs, ventilateurs, pompes à perfusion connectés à n’importe quel patient dans l’ensemble des services de l’établissement hospitalier.

Ascom Digistat® fournit :

- L’intégration à plus de 200 équipements médicaux différents

- Une information visuelle et sonore sur le statut de chaque équipement

- Une interface utilisateur intuitive et facile à utiliser

- Des codes couleurs pour les alarmes en fonction de leur degré de criticité

- L’enregistrement des différents évènements et messages

Ascom Digistat® Smart Central est également disponible en version mobile. S’il est compatible avec de nombreux terminaux, l’association avec le nouveau terminal applicatif Ascom Myco 2, conçu spécifiquement pour le secteur de la santé, permettra aux professionnels d’en tirer un maximum de bénéfices et de performances.

Avec Ascom Digistat® et Ascom Myco 2, Ascom met à disposition du personnel soignant des données patient critiques, n’importe où et n’importe quand, au cœur même du soin et continue à améliorer l’efficacité des flux de travail hospitaliers et l’environnement de travail du secteur de la santé.

http://www.ascom.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: