En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SIMTEC a acquis COMSOL Server

Publication: 27 juin

Partagez sur
 
Mettre à Disposition de ses Clients des Applications Métiers de Simulation...
 

La simulation numérique, et notamment multiphysique, est un atout majeur en innovation. Consultant certifié COMSOL, la société SIMTEC a acquis COMSOL Server, afin de mettre à disposition de ses clients son expertise métier par le biais d’applications métier. Via une connexion internet sécurisée (https), l’utilisateur dispose d’un outil de simulation parfaitement adapté à ses besoins, qui peut être exploité sur les ressources informatiques de SIMTEC.

Le conseil en simulation numérique est facilité par la création rapide d’interfaces à façon, utilisables directement par le client final. Pour le client, c’est la garantie d’un outil de simulation efficace et « user friendly ». Pour SIMTEC, c’est la possibilité d’adapter rapidement les modèles développés aux besoins précis de ses clients, grâce à l’intégration dans son outil de simulation COMSOL Multiphysics® de l’Application Builder, un outil de création d’applications de simulation. La licence COMSOL Server™ permet ensuite de déployer largement les applications réalisées.

http://www.simtecsolution.fr/

http://www.comsol.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: