En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Journée FIPEC 2017, bilan positif et optimiste

Publication: 27 juin

Partagez sur
 
La Journée FIPEC 2017 s’est déroulée ce jeudi 15 juin et s’est achevée avec un bilan très positif...
 

Le rapport d’activité, le discours du Président, les débats et échanges durant la journée ont montré que les industries représentées par la FIPEC vont de l’avant. Elles sont tournées vers l’innovation, l’action dans tous les domaines de l’entreprise : offre, process, management, relations client et sont en veille permanente.

« Nous sommes créateurs d’emplois, d’innovations, de richesses, de progrès. Notre fil rouge est de porter la voix de nos industries et de les accompagner dans leur évolution… », Jacques Menicucci, Président de la FIPEC.

Face à une industrie tournée vers l’avenir, la table ronde sur le thème « L’innovation, moteur de mobilisation dans l’entreprise » a captivé l’attention de l’auditoire, très intéressé par l’échange d’expérience et les différents éclairages apportés par les intervenants.

Pour appuyer l’élan d’innovation et de mobilisation donné par les intervenants convaincus et convaincants, Pierre Gattaz, Président du MEDEF, à l’issue de la table ronde, a distillé des messages d’espoir. Il s’est montré très confiant sur les perspectives économiques de la France dans l’attente de la mise en œuvre des réformes annoncées dans le programme du Président Macron.

http://www.fipec.org/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: