En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le réducteur planétaire 300M de Bonfiglioli : compact, robuste et économique

Publication: 28 juin

Partagez sur
 
Nouvelle série 300M en 20 taillesBonfiglioli, leader dans la fabrication de réducteurs, de motoréducteurs et de systèmes de commande, lance un nouveau réducteur planétaire de série 300M pour applications industrielles...
 

La série 300M, avec ses étages de réduction optimisés, permet d’obtenir des performances élevées, une densité de couple supérieure pour les mêmes dimensions compactes et est disponible en 20 tailles avec un couple de sortie de 1,3 à 1 300 kNm.

Les systèmes de commande planétaires équipés de nouveaux roulements donnent un couple jusqu’à 50% supérieur à régime élevé.. Parfaitement interchangeable avec le réducteur planétaire de la série 300, le nouvel engrenage planétaire de la série 300M est adapté aux moteurs compacts, aux moteurs électriques IEC et NEMA et hydrauliques.

En option, Bonfiglioli propose un système d’auto-refroidissement compact, pour toute la série de réducteurs planétaires triplant ainsi les performances thermiques. Le système d’auto-refroidissement est robuste et se connecte directement au moteur permettant ainsi l’utilisation de la totalité de la puissance sans qu’il soit nécessaire d’avoir d’autres circuits de refroidissement extérieurs.

Grâce à l’amélioration des trains planétaires, la série 300M assure une compacité, des économies de coûts, une durée de vie et une fiabilité jusqu’à 20% supérieures. Avec le système d’auto-refroidissement intégré en option, cette nouvelle série permet également une économie d’au moins 1 taille, ou bien représente une alternative exceptionnelle aux réducteurs hélicoïdaux.

En outre, cette option intégrée est écologique puisqu’aucun système de refroidissement extérieur n’est nécessaire. Cette nouvelle série s’adapte parfaitement aux secteurs de la manutention, de l’industrie minière, du recyclage, du traitement des eaux usées, de l’industrie alimentaire, ainsi que de nombreuses autres industries dans lesquelles une densité de couple élevée combinée à une exigence d’espace optimisée est nécessaire.

http://www.bonfiglioli.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: