En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC Display Solutions introduit de nouvelles expériences avec le projecteur NC3541L

Publication: 28 juin

Partagez sur
 
En combinant la résolution 4K avec la technologie laser RB, NEC propose une solution de cinéma attrayante conçue pour les exploitants...
 

NEC Display Solutions Europe annonce le lancement du NC3541L, projecteur de cinéma laser conçu pour les grands écrans. Capable de produire une luminosité de 35 000 lumens avec des lasers rouges et bleus (RB), ce projecteur est le plus lumineux de sa catégorie. Avec cette technologie, NEC met à la disposition des exploitants de salles de cinéma une solution d’affichage avancée conçue pour les grandes salles équipées d’écrans mesurant jusqu’à 32 mètres de large.

Bénéficiant des avancées majeures réalisées dans le domaine de la projection laser pour la projection de cinéma numérique, la technologie laser RB établit de nouvelles normes pour la clarté des images.

Le NC3541L produit des images aux couleurs vives et lumineuses grâce au système laser RB, offrant une expérience cinématographique 4K de qualité avec des images époustouflantes. Ce nouveau système laser est composé de lasers rouges et bleus combinés avec du phosphore vert pour produire une gamme de couleurs riches et assurer l’expérience cinématographique la plus immersive possible.

Cette combinaison de phosphore et de technologies laser RVB fait du NC3541L un puissant projecteur très avantageux en termes de coût, d’efficacité opérationnelle et de qualité d’image immersive.

Pour les exploitants qui souhaitent créer ou moderniser des installations avec des technologies avancées qui améliorent l’expérience client tout en réduisant les coûts d’entretien, le NC3541L offre les avantages suivants :

- Production d’images dynamiques et spectaculaires pour des scènes extrêmement réalistes avec la technologie laser RB. En évitant l’utilisation de filtres optiques, les lasers RB produisent des couleurs plus intenses et plus naturelles.

- Coût total de possession avantageux : investissement initial limité, grande fiabilité, fonctionnement sans entretien, faible consommation d’énergie et durée de vie atteignant 30 000 heures.

- La luminosité peut être réglée individuellement en fonction du contenu 2D et 3D.

- Solution complète qui élimine le besoin d’un système de refroidissement distinct, de sources de lumière externes et d’un conduit d’extraction d’air.

Les principales caractéristiques du NC3541L sont sa qualité d’image exceptionnelle, la prise en charge de la résolution 4K (4 096 x 2 160 pixels) et une gamme de couleurs riches. Cette combinaison produit une qualité d’image laser homogène au contraste remarquable pour sublimer la projection du contenu cinématographique 4K récent. Dans les grandes salles et les cinémas haut de gamme, en particulier, il est essentiel d’optimiser l’expérience visuelle pour stimuler le chiffre d’affaires et inciter le public à revenir.

Gerd Kaiser, Responsable des Projecteurs pour grandes salles chez NEC Display Solutions Europe, a déclaré : « Tandis que nous mettons tout en œuvre pour répondre aux besoins opérationnels des exploitants et aux attentes des spectateurs tout en accompagnant les cinéastes innovants, la technologie laser RB est une avancée majeure pour les solutions de projection. En lançant cette technologie, NEC établit de nouvelles normes pour la projection numérique. Offrant une solution économique et très avancée par rapport aux systèmes laser RVB actuellement disponibles sur le marché, le NC3541L apporte aux exploitants les outils nécessaires pour proposer des expériences visuelles spectaculaires ».

Le NC3541L est également idéal pour d’autres applications que la projection cinématographique, telles que les présentations d’entreprise et les jeux, car il permet aux utilisateurs d’élargir leur offre de services et de monétiser les écrans le reste du temps.

Le projecteur NC3541L sera disponible à partir de septembre 2017

Au travers d’un solide partenariat et après la concrétisation de nombreuses installations de projecteurs de Cinéma Numérique à lampe dans divers complexes, chaînes, indépendants et circuits de cinéma itinérants, NEC Display Solutions Europe maintient sa confiance envers les sociétés ADDE et CDS pour la distribution, l’installation et la maintenance de ses projecteurs laser de Cinéma Numérique.

http://www.nec-display-solutions.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: