En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SFAM : Nomination d’Antoine Grenier Directeur Général, Finance et Assurance

Publication: 26 juin

Partagez sur
 
SFAM leader français du courtage en assurances affinitaires continue de muscler sa gouvernance pour accompagner son développement exceptionnel et porter son déploiement à l’international...
 

Le groupe annonce l’arrivée d’Antoine Grenier, expert du secteur de l’assurance au poste de Directeur Général Finance et Assurance.

Ancien associé du cabinet de Conseil PwC, Antoine Grenier est familier du groupe SFAM qu’il avait conseillé lors de l’ouverture de son capital à Edmond de Rothschild Investment Partners début 2016 et plus récemment sur une levée de dette bancaire. Il intègre aujourd’hui les équipes de Romans-sur-Isère avec une feuille de route ambitieuse.

En plus de renforcer le pôle financier et veiller à délivrer des informations financières d’excellence, Antoine Grenier conseillera et accompagnera SFAM dans sa stratégie de développement. Celle-ci repose sur une politique ambitieuse de croissance organique et externe.. Tant sur les métiers historiques que sur les métiers périphériques ou complémentaires en vue de diversifier le modèle économique du groupe. Il arrive également pour consolider et accentuer l’expansion internationale du groupe déjà présent en Belgique, en Suisse et bientôt en Espagne. Enfin, Il aura aussi pour mission l’implantation du groupe à Paris en vue d’asseoir sa visibilité au niveau national et international.

Antoine Grenier indique « SFAM est aujourd’hui une des sociétés les plus performantes et enthousiasmantes du secteur de l’assurance. Esprit d’innovation, agilité, stratégie de développement décrivent aussi bien le groupe que son fondateur et dirigeant, Sadri Fegaier, un entrepreneur visionnaire qui n’a pas peur de briser les codes. Travailler avec lui, aux côtés de ses équipes est extrêmement stimulant. Le groupe arrive d’ailleurs en tête du classement Happy At Work 2017 des entreprises où il fait bon travailler en France... Nous ne sommes qu’au début de la « Success Story », les possibilités de développement sont très larges. Je suis vraiment ravi de rejoindre l’aventure. »

Un expert du monde de l’Assurance

Antoine Grenier, 47 ans, est diplômé de l’Université Paris Dauphine.. Il a commencé sa carrière au sein du fonds d’investissement Siparex comme chargé d’affaires. En 1998, il rejoint le cabinet d’audit PwC à Paris, puis à Londres pendant 6 ans avant de revenir à Paris. Il est nommé associé en 2008, en charge des équipes Corporate Finance et Transaction spécialisées dans le secteur de l’assurance.

http://www.assurances-sfam.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: