En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Conduent nomme Srikanth Iyengar au poste de Group Chief Executive Europe

Publication: 26 juin

Partagez sur
 
Conduent Incorporated, société leader en matière de services d’optimisation des processus métiers, a nommé Srikanth Iyengar au poste de Group Chief Executive - Europe...
 

Dans le cadre de ses fonctions, Srikanth Iyengar a pour mission d’assurer la transformation de l’entreprise ainsi que l’accroissement de sa présence en Europe.

« Srikanth bénéficie d’une solide expérience en matière de croissance et d’excellence opérationnelle sur les services en lien avec les processus métiers », a déclaré Ashok Vemuri, CEO de Conduent. « Sous sa direction, Conduent Europe achèvera son plan de croissance solide et rentable grâce à la mise en œuvre d’une stratégie ciblée qui simplifiera et renforcera l’efficacité de nos activités. »

Présents dans 16 pays, les équipes de Conduent Europe sont expertes dans de multiples secteurs tels que les transports, les services juridiques et de conformité, les ressources humaines, la finance et la comptabilité et les services clients et de formation.

« En tant que nouvelle entité régionale dédiée, Conduent Europe dispose d’un solide portefeuille clients composé d’entreprises leaders issues de différents secteurs », a déclaré Srikanth Iyengar, Group Chief Executive - Europe de Conduent. « L’intelligence artificielle, l’automatisation ainsi que les autres technologies numériques modifient en profondeur le marché des services d’optimisation des processus métiers. En tant que premier fournisseur mondial de services diversifiés d’optimisation des processus métiers, Conduent se situe en première ligne pour mettre ces technologies au service de ses clients actuels et de ses prospects. »

Srikanth Iyengar sera basé au Royaume-Uni et reportera au CEO de Conduent, Ashok Vemuri. Il intègre Conduent après avoir été membre du Comité exécutif et Responsable des ventes du Groupe Capgemini, où il assurait la supervision directe des comptes stratégiques mondiaux de l’entreprise. Avant de rejoindre Capgemini, Srikanth Iyengar était à la tête des régions Europe et Australie chez iGate. Il a également travaillé chez Infosys, où il occupait les fonctions de Directeur régional Europe pour le pôle Services financiers de l’entreprise et de Directeur pour le Royaume-Uni.

http://www.conduent.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: