En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe CS et Qwant nouent un partenariat technologique

Publication: 26 juin

Partagez sur
 
CS, concepteur, intégrateur et opérateur de systèmes critiques et Qwant, ont le plaisir d’annoncer un partenariat technologique et stratégique dans le domaine de la cartographie...
 

La solution GeoStorm du groupe CS sera intégrée à la suite d’outils utilisés par Qwant pour créer et enrichir une offre cartographique, dont la sortie est programmée pour 2017.

Conçu sur une base de logiciels open source, GeoStorm offre à Qwant la possibilité de réaliser des analyses poussées de données géolocalisées, qui seront collectées et présentées au public à travers le moteur de recherche. Qwant affichera ces données localisées et analysées sur des cartes issues du projet OpenStreetMap (OSM), qui crée et tient à jour la première base de données cartographiques sous licence libre.

https://www.qwant.com/

http://www.groupe-cs.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: