En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NORD DRIVESYSTEMS au salon LogiMAT China 2017

Publication: 26 juin

Partagez sur
 
Au salon LogiMAT China 2017, NORD DRIVESYSTEMS présente une solution électronique d’entraînement innovante et très conviviale...
 

Les systèmes d’entraînement distribués NORDAC LINK, soit variateurs de fréquence ou démarreurs pour les systèmes de convoyeurs interconnectés. Ces systèmes sont équipés de commutateurs de commande et de maintenance manuels pour simplifier l’accès aux modes de fonctionnement et de service, et de régulateurs PI et d’un API embarqué pour prendre en charge les applications autonomes intelligentes.

NORD est un leader mondial des systèmes d’entraînement électroniques, électriques et mécaniques. La filiale chinoise de NORD gère actuellement des usines de production à Suzhou et Tianjin occupant une surface totale de plus de 35 000 mètres carrés. NORD China possède 23 bureaux de vente dans tout le pays afin de fournir un support client en Chine et dans d’autres pays d’Asie.

La gamme complète de produits modulaires NORD permet de mettre en oeuvre des concepts d’entraînement extrêmement efficaces pour les applications de convoyage, de positionnement et de levage.

La gamme de produits comprend des moteurs synchrones IE4 permettant de réaliser d’importantes économies d’énergie, notamment sur les systèmes de convoyage fonctionnant fréquemment en charge partielle et à de faibles vitesses ; les utilisateurs constateront des réductions significatives du coût total de possession dans ces scénarios.

Les produits NORD LogiDrive standardisées sont une solution industrielle dédiée de logistique conçue pour être prête à l’emploi, surtout dans les grandes installations dotées de nombreux convoyeurs à courroie et rouleau. Ces moto-réducteurs-variateurs sont non seulement très abordables, mais contribuent également à rationaliser la gestion des pièces de rechange.

Combinant un moteur synchrone IE4, une réducteurs à couple conique et un variateur distribué NORDAC LINK, ces systèmes sont disponibles en trois tailles couvrant l’ensemble des exigences de performance habituelles des centres de tri postal, entrepôts et systèmes de manutention des bagages.

En bref : NORD au salon LOGIMAT CHINA

Caractéristiques du produit :

- Moteurs synchrones IE4 pour les systèmes d’entraînement distribués NORDAC LINK Systèmes LogiDrive

- Importantes économies d’énergie potentielles

- Facilité d’utilisation, maintenance réduite

- Solution optimisée pour les centres de tri postal, l’intra-logistique, la manutention des bagages dans les aéroports

http://www.nord.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: