En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BÉRIEAU et SMPT unissent leurs compétences pour former le pôle usinage FIDEMECA

Publication: 23 juin

Partagez sur
 
Le Groupe vendéen FIDEIP fédère 11 sociétés dont les métiers et activités sont liés aux domaines de la mécanique et de la métallurgie...
 

En unissant 2 de ses sociétés, BÉRIEAU et SMPT sous la marque FIDEMECA, FIDEIP crée un pôle usinage dédié à la valorisation et au développement durable de leurs activités de tournage et de fraisage. Avec cette nouvelle marque, les entreprises deviennent respectivement FIDEMECA-BÉRIEAU et FIDEMECA-SMPT qui offriront des prestations plus étendues, une augmentation de la capacité de production, et une simplification administrative.

Une marque qui reflète l’appartenance au groupe

Avec FIDEMECA, le groupe FIDEIP accélère la stratégie de développement du pôle usinage. Fruit d’un travail de réflexion tenant compte de l’évolution des besoins des clients, de la simplification d’action et de réponse aux demandes, la marque du pôle usinage s’est construite autour de son appartenance au groupe FIDEIP, tout en soulignant son secteur d’activité lié à la mécanique. Plus lisible, le pôle usinage FIDEMECA possède désormais une identité forte, intelligible pour l’ensemble des grands donneurs d’ordres. Stéphane CHEBRON devient l’interlocuteur commercial unique de FIDEMECA.

Des solutions complémentaires et communes

« FIDEMECA-BÉRIEAU et FIDEMECA-SMPT restent deux entités juridiques distinctes. Les sociétés conservent leur autonomie de gestion et associent leurs capacités de production pour les mettre à disposition de leurs clients. Avec FIDEMECA, notre volonté est de montrer à nos clients que le rapprochement peut leur apporter de nouvelles solutions, à la fois complémentaires et communes », souligne le Président du groupe FIDEIP, Jacques CLOCHARD.

http://www.berieau.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: