En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Harley-Davidson : L’année prochaine, la marque fête ses 115 ans

Publication: 23 juin

Partagez sur
 
L’année prochaine, Harley-Davidson® célébrera son 115e Anniversaire : 1903-2018...
 

Les célébrations donneront lieu à un événement majeur à Prague du 5 au 8 juillet 2018, venant compléter l’événement organisé à Milwaukee du 30 août au 3 septembre.

- Tous les motards et passionnés passés, actuels et futurs sont les bienvenus. Ça promet d’être un événement énorme !

- Toute l’histoire H-D présentée dans l’Expo rassemblant plus de 150 machines, et une Parade à travers Prague

- Grâce au soutien du gouvernement tchèque, cet événement sera au centre des célébrations internationales Harley-Davidson et accueillera plus de 100 000 visiteurs au cours des quatre journées.

2018 sera l’année du 115e Anniversaire d’Harley–Davidson®. Et pour marquer cette occasion, deux événements exceptionnels seront organisés : le 115e Anniversaire sera célébré à Prague du 5 au 8 juillet 2018 puis à Milwaukee pendant le week-end du Labor Day, du 30 août au 3 septembre. Il s’agira de deux grandes fêtes initiées par Harley-Davidson ayant pour ambition de célébrer les motards. Une célébration pour tous les motards, pour tous ceux qui se souviennent de la liberté qu’ils ont ressenti la première fois qu’ils ont pédalé dans la rue. Et pour ceux qui ont poussé l’expérience du deux-roues un peu plus loin...

Des générations de pères, de fils, de mères, de frères qui ont démarré un moteur et qui ont forgé leurs destins en se lançant à la recherche perpétuelle de nouveaux horizons et en suivant leurs rêves. Il s’agit de passionnés de flat track, de rouleurs du samedi soir, d’amateurs de dragsters, de membres de clubs, de préparateurs moto et de guerriers de la route avalant les kilomètres.

Le 115e Anniversaire organisé à Prague est dédié aux passionnés. Il est un prétexte pour rouler, participer à des courses, rencontrer de nouveaux amis et croiser le chemin de gens qui partagent la passion de la liberté sur deux-roues. Ainsi, tous les motards, quelle que soit leur machine, mais aussi tous ceux qui n’ont jamais goûté aux sensations de la moto sont les bienvenus à Prague. Cette célébration est l’événement phare de toute une série de manifestations préparées et organisées par Harley-Davidson à travers l’Europe en particulier l’European Bike Week en Autriche vers laquelle 120 000 personnes se précipiteront pendant une semaine en septembre pour célébrer la moto et la musique.

Ce choix géographique est délibéré car la marque Harley-Davidson partage une longue histoire commune avec la République Tchèque et avec Prague en particulier qui est le siège du plus vieux club H-D du monde ­le Harley-Davidson Club Praha qui existe depuis plus de 90 ans.

Pour célébrer ses 115 ans, Harley-Davidson présentera une collection de 150 motos dans son Expo officielle et proposera aux visiteurs de profiter d’un voyage interactif à travers l’histoire H-D depuis sa création en 1903. La gamme 2018 sera également présentée et des essais seront proposés au départ du H-D Demo Truck.

De nombreuses animations vous attendent : le village H.O..G. sera installé au cœur de l’événement tandis que la Dark Custom Arena apportera son lot de teintes sombres et d’adrénaline. Un programme de concerts proposera un choix d’ambiances rock et blues, reggae, rap, de musique tchèque et slovaque, et un Stunt Show moto spectaculaire fera battre le cœur de la foule comme jamais.

Le samedi 7, la Parade verra des milliers d’Harley-Davidson rouler à travers le centre historique de Prague. Événement absolu, qui suscitera tous les superlatifs, la Parade est accessible en remplissant un bulletin de participation et en achetant un Rally Pack. Le Custom Bike célébrera des créations mécaniques ultimes et, comme Harley-Davidson ne s’adresse pas qu’aux adultes, la Family Zone viendra ravir les plus jeunes. Pour les enfants les plus grands, les Biker Games seront l’occasion de comparer leurs talents de motards, dans un esprit de compétition !

La marque Jeep®, partenaire principal et sponsor officiel des événements majeurs Harley-Davidson sera présente pendant toute la durée des célébrations du 115e Anniversaire à Prague, offrant l’opportunité de prendre le volant d’un des fameux véhicules de sa gamme. Le Jeep Lounge proposera également un large choix de produits dérivés Jeep.

Jarda Vavrina, Directeur d’Harley-Davidson Praha, est impatient de découvrir l’événement : “Grâce au Club Harley-Davidson de Prague créé en 1928, nous avons parcouru un nombre considérable de kilomètres en H-D à travers les années. Le 115e Anniversaire organisé à Prague en 2018 sera un événement particulier pour nous, et nous sommes heureux d’accueillir cette foule dans notre ville, dont l’histoire, la culture et les panoramas uniques en font une destination particulièrement courue dans le monde.."

Marc McAlister, Managing Director d’Harley-Davidson International, confirme : “Je suis impatient de célébrer les 115 ans d’Harley-Davidson et de motos extraordinaires avec nos amis, leurs familles, des motards et des passionnés à Prague. Nous ne pouvions choisir une plus belle destination pour convier les motards à marquer cette étape de l’histoire de notre entreprise et nous sommes très reconnaissants à l’égard de la Ville de Prague qui ouvre ses portes aux passionnés Harley-Davidson venus du monde entier pour participer à des célébrations exceptionnelles.. Que la fête soit belle !”

Karla Šlechtová, Ministre du Développement Régional se réjouit également : “Nous sommes particulièrement fiers qu’Harley-Davidson ait choisi Prague comme ville principale des célébrations de son 115e Anniversaire. Nous sommes impatients d’accueillir les fans Harley-Davidson, ainsi que tous les passionnés de moto et un large public. Nous espérons que tout le monde pourra non seulement profiter des célébrations mais également de l’atmosphère magique de notre ville, située au cœur de l’Europe. Cet événement représente pour nous une grande opportunité de dévoiler la beauté de Prague et de la République Tchèque. Il aura également un impact retentissant sur notre économie locale."

Les billets pour participer aux célébrations du 115e Anniversaire organisées à Prague peuvent être réservés dès maintenant. Un Rally Pack en série limité peut également être commandé.

http://www.harley-davidson.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: