En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vekia, invité d’honneur à la conférence Data Driven à Paris

Publication: 23 juin

Partagez sur
 
La cinquième édition de Data Driven Paris, organisée par Serena Capital et FirstMark, se déroulera le 3 juillet au sein du siège d’Amundi et Vekia a été choisi comme invité d’honneur...
 

Vekia, la startup qui révolutionne la Supply Chain des enseignes de la distribution, en s’appuyant sur des algorithmes statistiques issus du Machine Learning, participera à la conférence-débat Data Driven à Paris. Elle se déroulera le lundi 3 juillet 2017 à partir de 18h30 au sein du siège d’Amundi (90 boulevard Pasteur, 75015 Paris).

Manuel Davy, Président et Fondateur de Vekia, animera une conférence autour de la thématique : « Artificial Intelligence, Machine Learning and Supply Chain ».

Cette conférence permettra de mettre en lumière les bénéfices qu’apportent l’Intelligence Artificielle, et plus spécifiquement le Machine Learning, pour la Supply Chain en matière de :

- Productivité des équipes,

- D’optimisation des linéaires en magasin et des stocks,

- D’accroissement de l’activité résultant d’une analyse et de prédictions des comportements clients précises.

Fort du succès de son événement new yorkais, Serena Capital, en partenariat avec Firstmark (fonds d’investissement américain), a lancé Data Driven Paris. Ce rassemblement d’experts, influenceurs et entrepreneurs spécialistes du Big Data, passionnés par l’Intelligence Artificielle se tiendra tous les mois.

C’est une réelle opportunité pour Vekia de partager ses compétences et connaissances dans le domaine et de présenter ses solutions sollicitées par les enseignes de la distribution.

http://www.vekia.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: