En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Excellente édition pour Inosport 2017

Publication: 20 juin

Partagez sur
 
La 8ème édition d’Inosport s’est tenue jeudi 15 juin 2017 et a de nouveau remporté un grand succès auprès des professionnels de la filière sport, loisirs, santé/bien-être...
 

Organisée à Voiron (Grenoble / Alpes), la manifestation était articulée cette année autour du thème du sport 4.0. Elle a confirmé la pertinence de son positionnement en tant que lieu d’échanges destiné à booster le business et le développement de nouvelles collaborations dans ce secteur particulièrement porteur.

Plus de 350 professionnels mobilisés

Entreprises, chercheurs, représentant de clusters, organismes de conseils ou de formation, Ils étaient plus de 350 professionnels à participer aux différents temps forts constitutifs de la manifestation : tables-rondes articulées autour de l’innovation tant en termes technologique qu’en termes d’usage, showroom rassemblant une sélection de 38 innovations plus prometteuses les unes que les autres, rendez-vous d’affaires, atelier thématiques et espace de networking. La journée s’est clôturée par la remise des Prix Inosport devant une salle comble et la visite-découverte du nouveau site Inolab destiné à accueillir prochainement de nouvelles entreprises et start-up.

Taïg Khris, parrain de l’édition 2017, a remis les Trophées aux lauréats du Concours Inosport

Les résultats du Concours Inosport ont été proclamés en début d’après-midi en présence de Jean-Paul Bret, Président du Pays Voironnais, de Julien Polat, Maire de Voiron et 1er Vice-Président chargé de l’économie du Pays Voironnais, de Taig Khris, l’athlète le plus titré de l’histoire des sports extrêmes et des partenaires du salon.

Laureats du concours Inosport 2017

- Prix Spécial Pays Voironnais :PowerPeps - AP Conseil / Powerpeps - Chargeur avec billes de gel énergétique sans déchet pour nutrition sportive.

- Prix Spécial du jury : Chaussure Ector - Insoft - Sneaker de loisirs tricotée à partir de fils issus de bouteilles plastiques recyclées.

- Catégorie Design : SnowPlak - Escande Sébastien - Système pour passer de la marche en mode « raquettes » aux crampons à glace en un clic.

- Catégorie Santé / Bien-être ou Prévention : Plyocontrol - Matsport - Machine permettant le renforcement musculaire avec une combinaison d’exercices..

- Catégorie Technologie : Razeebuss Radicall - Razeebuss Aircraft - Système de motorisation électrique auxiliaire pour parapente.

- Catégorie Fitness : Infinyfit 130 - Infinyfit - Appareil d’entretien physique et de musculation, multifonctions, pliable et modulable.

- Catégorie Equipement collectif :Gymludic - Proludic - Matériel ludo-éducatif compact rassemblant plus de 80 activités motrices pour les 2 - 6 ans.

- Catégorie Services : Balise b-where - Ido-data - Balise de détresse intégrable à tous les sacs à dos et reliée à une application mobile.

http://www.inosport.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: