En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Fluke Networks annonce le certificateur de liaisons cuivre d’entrée de gamme

Publication: 19 juin

Partagez sur
 
En venant ajouter à sa gamme de produits le DSX-600 CableAnalyzer, un certificateur de liaisons cuivre d’entrée de gamme à prix abordable, Fluke Networks permet de bénéficier d’une meilleure productivité et d’un retour sur investissement accru...
 

Conçu pour fournir une certification indispensable des liaisons cuivre de Catégorie 6A et de Classe EA, le DSX-600 accroît l’efficacité des installateurs électriciens qui mettent en place et effectuent les tests des réseaux cuivre.

Le DSX-600 de Fluke Networks rationalise chaque étape de la certification : de la configuration, en passant par le test et le dépannage, ainsi que la communication des résultats au client. Il peut réaliser des tests de certification de Cat 6 et de Classe E en l’espace de neuf secondes à peine, et prend en charge les tests de Cat 6A et Classe EA en dix secondes seulement, permettant ainsi aux installateurs de tester des centaines de liaisons au cours de chaque tranche de travail de huit heures. De plus, l’autonomie étendue de sa batterie signifie qu’il peut exécuter huit heures de test avec une seule charge.

Grâce à son système de gestion ProjX™, le DSX-600 répond aux exigences de travail et suit la progression des tâches de la configuration à l’acceptation de système, tout en garantissant que la configuration de test est infaillible et que les tests sont effectués avec succès dès la première tentative. Parallèlement, la compatibilité avec le service basé dans le cloud ,LinkWare™ Live, signifie que les installateurs peuvent gérer les travaux de certification et les testeurs depuis n’importe quel périphérique intelligent via Wi-Fi à tout moment et de n’importe quel endroit. Depuis son lancement en 2014, les utilisateurs ont téléchargé plus de quatre millions de résultats de test vers LinkWare Live. Le DSX-600 opère également avec LinkWare™ PC, ainsi les installateurs peuvent créer des rapports clients professionnels, en format PDF, facilement et rapidement.

Les DSX-600 dispose d’une interface utilisateur à écran tactile, permettant aux techniciens de passer moins de temps à appuyer sur des boutons, et plus de temps sur les tests. En cas de défaillance d’une liaison, les fonctions d’analyse de dépannage offrent des outils afin d’aider les utilisateurs à identifier l’emplacement de la défaillance.

« Désormais, mêmes les installateurs qui testent uniquement de petites installations cuivre peuvent réaliser des certifications de câbles précises et de qualité grâce à nos produits » a commenté Thomas Roth, Directeur Marketing. « Le DSX-600 fournit une certification indispensable, qui s’appuie sur vingt-cinq années d’expérience dans le domaine des tests de câblage, treize centres de service à travers la planète et une équipe de soutien qui a rédigé plus d’un millier d’articles d’assistance. »

Le DSX-600 est disponible en deux versions – le modèle de base qui inclut des adaptateurs de canal, et le DSX-600, qui ajoute des adaptateurs de lien permanent. La prise en charge du DSX-600 se fait également avec l’intermédiaire de l’assistance international de Fluke Networks, incluant des centres de service dans 13 pays et une formation disponible dans 50 pays.

Disponibilité : le DSX-600 CableAnalyzer de Fluke Networks est disponible dès maintenant auprès des revendeurs de produits Fluke Networks.

http://fr.flukenetworks.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: